Bonjour,
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
Je viens "d'hériter" d'un samourai tolé essence de 1995 modèle starbuck. je pense l'utiliser pour aller voir mon cheval qui est dans un pré pas trop accessible. Le soucis c'est que je ne m'y connais rien du tout en 4*4 ! j'entends parler de différentiels, et plein d'autres trucs qui n'évoquent rien pour moi.
Oups
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer les rudiments d'utilisation de "la béte"...
Je m'excuse d"avance pour mes questions surement plus" sottes que grenues" lol
Oups
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer les rudiments d'utilisation de "la béte"...
Je m'excuse d"avance pour mes questions surement plus" sottes que grenues" lol
pepette- Nouveau membre.
bonjour
Salut Pepette ...monsieur ou madame ? ...Pepette
et de quel coin avec ça ?
Bienvenue sur ce forum de plus en plus calme
Pour répondre à tes questions ,ben il faudrait que d'autres bien plus calé ,s'en charge
Cela dit ,et pour info à tous ,je pense bientot relancer une petite sortie dans mon coin ,je
dois encore trouver une date ...
Peut-être à bientot
et de quel coin avec ça ?
Bienvenue sur ce forum de plus en plus calme
Pour répondre à tes questions ,ben il faudrait que d'autres bien plus calé ,s'en charge
Cela dit ,et pour info à tous ,je pense bientot relancer une petite sortie dans mon coin ,je
dois encore trouver une date ...
Peut-être à bientot
marco- Membre.
Re: Bonjour,
Dame Pepette bourguignonne ! lol
Va falloir réveiller les troupes rohhh !
Si tout va bien je ramène la bestiole demain, j'espère qu'il sera pret, je boue d'impatience !
Va falloir réveiller les troupes rohhh !
Si tout va bien je ramène la bestiole demain, j'espère qu'il sera pret, je boue d'impatience !
pepette- Nouveau membre.
Re: Bonjour,
salut et bienvenue, pour t expliquer il n y a pas de probleme, mais c est diablement compliqué a faire en ecrivant, alors qu en 30 min d essais sur chemin tu aura tout saisi,
manu de namur- Zukiste.
Page 1 sur 1