Bonjour a tous!
+4
le zèbre
NAPO
marco
Bourico
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous!
Salut tout le monde!
Je suis Francais d'Angers (maine et loire) en déplacement en Belgique!
Ancien propriétaire d'un Pajero1 V6 3l ess, j'ai craqué pour un petit Samurai de 94! Enfin un véhicule que je peux modifié comme je veux! et un vrai franchisseur, ca change du pajero!!!
Sinon j'habite dans la région de Namur, mécanicien chez Kronos racing (raid)!
Je présenterai mon Sam quand j'aurai retrouvé mes photos!
A+
Je suis Francais d'Angers (maine et loire) en déplacement en Belgique!
Ancien propriétaire d'un Pajero1 V6 3l ess, j'ai craqué pour un petit Samurai de 94! Enfin un véhicule que je peux modifié comme je veux! et un vrai franchisseur, ca change du pajero!!!
Sinon j'habite dans la région de Namur, mécanicien chez Kronos racing (raid)!
Je présenterai mon Sam quand j'aurai retrouvé mes photos!
A+
Bourico- Nouveau membre.
bonjour a tous
salut et bienvenue , c'est ici qu'il faut être .....
ton sam à vraiement un look d'enfer et pour ceux qui veulent le voir en action , rendez-vous ce dimanche ; c'est chez moi
à dimanche
ton sam à vraiement un look d'enfer et pour ceux qui veulent le voir en action , rendez-vous ce dimanche ; c'est chez moi
à dimanche
marco- Membre.
Re: Bonjour a tous!
Bienvenue à toi.
On est de plus en plus d'expats sur ce forum
On est de plus en plus d'expats sur ce forum
le zèbre- Membre.
salut bourico,
on se voit demain, pour une ballade !
on se voit demain, pour une ballade !
manu de bxl- Zukiste.
La suite de la présentation!!!
J'ai donc acheté mon SAM d'origine en juillet 2007
J'ai directement monté un kit de suspension KALMINI shackle reverse de 3,5 pouces, un bodylift de 2 pouces, un 4en1+une ligne complete d'échappement, des jantes de 16 pouces montées en 205/80 INSA TURBO EXTREM
Ensuite j'ai monté 2 siéges baquets, un snorkel, un parechoc avec un treuil 12000LBS et des pneus INSA TURBO EXTREME en 235/85 R16
Voila pour l'instant, mais pour etre tranquille, j'ai encore besoin d'une boite de transfert plus courte et peut etre un carbu voir un plus gros moteur! On verra plus tard!!!!
J'ai donc acheté mon SAM d'origine en juillet 2007
J'ai directement monté un kit de suspension KALMINI shackle reverse de 3,5 pouces, un bodylift de 2 pouces, un 4en1+une ligne complete d'échappement, des jantes de 16 pouces montées en 205/80 INSA TURBO EXTREM
Ensuite j'ai monté 2 siéges baquets, un snorkel, un parechoc avec un treuil 12000LBS et des pneus INSA TURBO EXTREME en 235/85 R16
Voila pour l'instant, mais pour etre tranquille, j'ai encore besoin d'une boite de transfert plus courte et peut etre un carbu voir un plus gros moteur! On verra plus tard!!!!
Bourico- Nouveau membre.
salut, bien venue a toi et ton sam, je crois t'avoir croiser un matin a erpent ma suz etait sur plateau car je partais en balade dans le coin de mons!
jolie machine!
jolie machine!
Oui, je me souviens de toi!
J'aurai aimé m'arreter mais j'allais travailler!
Ta zuk a l'air terrible aussi!!!!
J'aurai aimé m'arreter mais j'allais travailler!
Ta zuk a l'air terrible aussi!!!!
Bourico- Nouveau membre.
bha, elle est pas temps que ca quand je vois celle que je suis en train de refaire! lol
(moi j'travaillais chez Over drive avec Didier et Mathieu qui travaillaient avant chez kronos, tu connais??)
(moi j'travaillais chez Over drive avec Didier et Mathieu qui travaillaient avant chez kronos, tu connais??)
Je connais bien mathieu, super sympa!!!
T'as arrété la compétition?
T'as arrété la compétition?
Bourico- Nouveau membre.
j'avais un contrat a duree determinee chez eux pour la prepa avant dakar, il ce finisais fin decembre, et vu les evenement, il n'ont pas pu me le renouvler!!! comme c'etait prevu comme ca, on c'est tous quitter en bon terme!!!
Page 1 sur 1