Forum des Samurai Off-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

inscriptions concentration suzette du 20/04/08

+7
Mad max
Boule
Nelson
ximiste64
manu de namur
ldn83
le zèbre
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 - Page 2 Empty re inscriptions concentration

Message  marco Lun 24 Mar - 12:56

le zèbre a écrit:Bonsoir viking et bonsoir à tous,
pas de panique pour le payement, ce qui importe c'est que tu sois là.
Petit briefing intermédiaire:
- un grand merci à 4x4 activ qui nous offre gratuitement un quart de page dans leur magazine. C'est porteur parce que j'ai des coups de fil pour renseignements
- Un énorme point négatif: la sablière de Mont Saint Guibert sera ouverte ce jour là pour des essais gratuits SUV. Donc 11 annulations pour la journée suzuki. A ce soir, j'ai 13 inscrits confirmés. C'est trop peu mais je continue à me battre.
Je voudrais sincèrement qu'on puisse se rencontrer et même si ça marche pas cette année, je relancerais le projet l'année prochaine cheers
Pourquoi les lands ou toy peuvent s'organiser des journées circuit fermé aux sablières et pas nous?
Je sais qu'on est encore beaucoup en Wallonie à rouler en suz, alors on se bouge un peu... Laughing
Salut les SAMis Laughing
-Pour Mont St Guibert , il s'agit d'un salon et contrairement à ce que pensent certains , on ne roule pas avec sa voiture Evil or Very Mad en plus c'est étalé sur 2 jours . Donc pour un essai , allez-y le samedi , il vous reste tout un beau dimanche pour se rencontrer cheers

marco
Membre.

Messages : 225
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 - Page 2 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  le zèbre Lun 24 Mar - 15:40

Plus 2 liégeois inconnus, nous voilà 16. Laughing
le zèbre
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 - Page 2 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  laxmilover Mer 26 Mar - 23:49

Pour ma part, je ne promets rien, il me reste pas mal de travail au bois et je ne sais pas si j'aurai fini toutes les têtes a cette date.
J'ai vu que ce ne te dérangeais pas que l'on paie sur place et ca ne me tracasse pas d'avoir ou pas a manger et a boire Wink
laxmilover
laxmilover
Nouveau membre.

Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 - Page 2 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  le zèbre Jeu 27 Mar - 0:11

Bienvenue quand même,
ça me ferait vraiment plaisir que les gars du forum soient là. Pour le payement, te tracasse pas Very Happy
le zèbre
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 - Page 2 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  le zèbre Dim 6 Avr - 0:03

A deux semaines du rendez vous, nous sommes 21.
J'attendais mieux et surtout pas d'excuses genre si c'est pour une bonne excuse d'écolo, j'y vais pas; soyons plus haut que ces basses considérations politiques( j'aime pas les écolos politiques non plus tout en pensant mener une vie respectueuse de l'environnement).
Mais globalement, 21 je suis content. J'ai été obligé cette année d'organiser ça de manière imposée mais je promet que l'année prochaine, j'organise un rassemblement suzuki GRATUIT, dans un endroit sympa et je vous tiens au courant cheers
le zèbre
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 - Page 2 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  Ed Dim 6 Avr - 1:35

M'oublie pas moi! je vien avec 2 sam et un vitara mais je ne roulerai probablement pas, je vien juste pour l'ambiance! Cool
Ed
Ed
Nouveau membre.

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 38
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 - Page 2 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  manu de namur Dim 6 Avr - 12:30

moi je trouve que 21 c est bien pour une 1ere on fera mieu la prochaine foi et encore mieu la foi d apres
manu de namur
manu de namur
Zukiste.

Messages : 703
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : 5002 saint servais

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 - Page 2 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  RoJimny Dim 6 Avr - 12:42

Il reste encore 2 semaines! Sans compter les personnes qaui vont débarquer sans avoir prévenu! Puis à St Guibert.. c'est juste des démos, nul quoi! Laughing

ME réjouis à 200%! PAs encore de copilote...au pire je viens seul! Rolling Eyes
RoJimny
RoJimny
Membre.

Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : plateau de herve-Belgique

http://ro-oger.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 - Page 2 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser