Forum des Samurai Off-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

inscriptions concentration suzette du 20/04/08

+7
Mad max
Boule
Nelson
ximiste64
manu de namur
ldn83
le zèbre
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  le zèbre Mar 15 Jan - 0:11

Tout est dit, je vous transmet l'affiche de la manif dès réception. Nos jouets sont des ancêtres, aidez moi à ce qu'ils ne deviennent pas des reliques.
Et maintenant c'est à vous Laughing
le zèbre
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  ldn83 Mar 15 Jan - 3:08

Normalement david et moi avec la sj410 de 83'... J'attends la confirmation de David Wink
ldn83
ldn83
Membre assidu.

Messages : 286
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 40
Localisation : Wavre

http://www.flickr.com/photos/30482989@N02/

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  ldn83 Mar 15 Jan - 17:31

L'affiche, réalisé par Rojimny...
inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Samfinnw5
ldn83
ldn83
Membre assidu.

Messages : 286
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 40
Localisation : Wavre

http://www.flickr.com/photos/30482989@N02/

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  le zèbre Mar 15 Jan - 23:58

Une dernière nouvelle, le proto sur base hdj 80 aux couleurs d'AS ADVENTURE me sera prêté pour la journée. Je l'ai déjà conduit, c'est brut de brut.
Essai possible pour les intéressés pendant la rando.
Ne reste qu'à vous inscrire Very Happy
le zèbre
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty concentration

Message  manu de namur Mer 16 Jan - 11:26

j en sui et j en parle
manu de namur
manu de namur
Zukiste.

Messages : 703
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : 5002 saint servais

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  le zèbre Lun 21 Jan - 1:13

Bonsoir,
ben pour le moment, mille merci à RO, ldn et viking pour leur soutien.
Mais si je n'ai pas d'inscriptions, il est évident que l'on va devoir annuler l'organisation.
Je pensais faire quelque chose d'original.
Certains ont super bien accroché mais cela reste un peu léger. Comprenez que pour le parking, la bouffe et tout le reste, je ne peux pas faire ça en dernière minute.
le zèbre
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  ximiste64 Lun 21 Jan - 2:10

dommage je suis trop loin !!! Sad Sad Sad

ximiste64
Nouveau membre.

Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  Nelson Lun 21 Jan - 10:32

Chui trop loin Sad
Nelson
Nelson
Nouveau membre.

Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  Boule Lun 21 Jan - 20:59

moi j'ai dit que je serai la!!!!
Boule
Boule
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/09/2007

https://samurai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  le zèbre Lun 21 Jan - 23:37

Super boule,
je viens d'avoir ton coup de fil. voilà, on est 4! Mais je suis certain qu'on y arrivera. Very Happy
le zèbre
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  Boule Lun 21 Jan - 23:55

tracasse on va essaier de faire bouger tout ca!!!!

http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?p=978424#post978424

en plus d'affiche imprimee qui vont aller a plusieur endroit strategique!! mdr


Twisted Evil
Boule
Boule
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/09/2007

https://samurai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  Mad max Jeu 14 Fév - 1:38

salut si la lj est prete je viendrai.

Mad max
Nouveau membre.

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 40
Localisation : tubize

http://www.offroadparts.be

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  le zèbre Ven 29 Fév - 23:32

Alors je résume.

On est deux pelés et un tondu en étant optimiste. Ceci du coté francophone. Plus une poignée de flamands chauds comme des baraques à frites pour ce genre d'évènement.
Mais au total, big déception.
Je ne suis pas un cas à part, je me rend compte que sur tous les forums, on préfère " rire au coin du feu" ou "discuter au bar" plutôt que de faire vivre le 4x4.
Ce genre d'évènement, avec les apéros 4x4 ou la rando de marco, sont vitaux pour le forum et pour notre passion.
Alors, suite au conseil d'un de nos membres, je prend les décisions suivantes:

Renseignements au 0477/40.33.14
Inscriptions après payement sur le compte 001-3868346-62. Communication: surnom ou plaque d'immatriculation+ Meeting.
Inscriptions cloturées au 31 mars et je me réseve le droit d'annuler l'organisation si pas assez de monde.
Suis pas fâché mais c'est chi... de devoir tavailler comme ça.
Je compte sur vous
le zèbre
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  Boule Ven 29 Fév - 23:48

rassure moi, si tu annule, tu remboursse??? pcq je veux bien payer pour m'inscrire aucun stress, mais faut que j'ai quelque chose deriere ou que je recuperer mes sous, enfin ca me semble logique quoi! Rolling Eyes
Boule
Boule
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/09/2007

https://samurai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  le zèbre Ven 29 Fév - 23:58

Mais évidemment.
Pour rappel, je ne veux rien gagner la dessus mais juste prouver comme en France avec le 4x4 pour le télévie où ca marche super bien qu'on est capable de faire la meme chose en Belgique.
On va y arriver cheers
le zèbre
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  Boule Sam 1 Mar - 0:11

voila je vien de faire le versement de 25€ avec en communication : "Boule XHC-561 - Meeting"


Twisted Evil


aller les autres hop je veux rien savoir!!! on s'inscris c'est pour la bonne cause, moi je vien juste pour le bbq, je roulerais normalement pas, et si je suis chaud et que j'ai le temps, je viendrai peut-etre meme avec deux plateaux, un avec une orange, et un avec un long pas fini mais pour le presenter au courrageux qui viendrais.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

me suis aussi permis de faire un tit UP sur un autre forum de malade comme moi... http://www.club4x4extreme.com/main_c.php?sid=omzl9ul0zwn0r7mjcam5qf52ur8nsj7nvcyuwp11rus8rkhuku&lnk=voir&id=24877&pseudo=Boule&pub=defender%204x4
Boule
Boule
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/09/2007

https://samurai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  ldn83 Sam 1 Mar - 1:11

Juste une question, t'es obligé de payer avant, ou tu peux payer sur place, pcq on a croisé un mec dimanche dernier qui comptait venir et à mon avis y payera sur place...

ps : l'aurait failli laisser une adresse mail ou un lien sur un site web pour s'incrire... et de payer sur place... t'aurais déjà plus d'inscription je pense Cool (perso si je te connais pas et que je vois qui faut payer l'inscription à l'avance, j'y vais pas... ça sent l'arnaque, mais si tu paye sur place au moins si y a rien tu perds rien)
ldn83
ldn83
Membre assidu.

Messages : 286
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 40
Localisation : Wavre

http://www.flickr.com/photos/30482989@N02/

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  RoJimny Dim 2 Mar - 0:20

Demain je fais un rando et l'affiche ets déjà collée sur le jimny. Elle devrait y rester jusqu'en avril!
Je veux juste dire quelque chose, même si c'ets vrai que les gens ont du mal a bouger leur fesses, laisse encore un peu de temps, ils vont s'y prendre tard! Je discutais une fois avec un organisateur de randos (c'est son travail) et il me disait que pour chaque randos, il en avait bien un quart des participants qui s'inscrivaient la semaine avant (sauf pour les randos à l'étranger). Comme c'est supposé être une passion, et pour les moins chanceux un "passe-temps" (dieu que je n'aime pas employer ce mot!) ils ne veulent pas s'engager au cas où ils auraient "oot' chose à faire". Evidemment ces gens ne se sont jamais demandé ce qu'il adviendrait des pauvres organisateurs pris par le stress d'un 'trop peu de participants' et n'ont jamais pensés n'ont plus que si ces organisateurs, barbés par quelques organisations devant être annulées en dernière minute en avait marre et décidaient de ne plus en faire... ben il n'y en aurait plus! Evil or Very Mad

Pour moi, ca devrait tenir sans problème, il me reste à négocier avec ma boss et je confirme tout ça! Twisted Evil Puis si boule vient avec "un long pas encore fini"... je vai plus avoir d'excuse pour pas y aller! Laughing Very Happy
RoJimny
RoJimny
Membre.

Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : plateau de herve-Belgique

http://ro-oger.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  le zèbre Dim 2 Mar - 23:55

Bonsoir à tous,
d'abord merci d'avoir créé un sujet rando- sorties, c'est plus visible que dans divers.

Je n'aime pas cette formule de payement sur compte (surtout sur le mien) mais je suis tenu de faire bouger les choses.
Mais je suis confiant et il est évident que l'on peux payer sur place. C'est juste plus difficile au niveau organisation si je n'ai pas approximativement le nombre de participants, pour les achats boissons et barbec.
Donc merci à ceux qui ont déjà réglé.
le zèbre
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  manu de namur Sam 22 Mar - 22:22

rassure toi zebre j en sui je m inscrit debut avril des que j sui payer j ai deja prix conger et j ai vu l affiche dans l activ 4x4 ca t a deja ramener des participants???
manu de namur
manu de namur
Zukiste.

Messages : 703
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : 5002 saint servais

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  le zèbre Dim 23 Mar - 0:40

Bonsoir viking et bonsoir à tous,
pas de panique pour le payement, ce qui importe c'est que tu sois là.
Petit briefing intermédiaire:
- un grand merci à 4x4 activ qui nous offre gratuitement un quart de page dans leur magazine. C'est porteur parce que j'ai des coups de fil pour renseignements
- Un énorme point négatif: la sablière de Mont Saint Guibert sera ouverte ce jour là pour des essais gratuits SUV. Donc 11 annulations pour la journée suzuki. A ce soir, j'ai 13 inscrits confirmés. C'est trop peu mais je continue à me battre.
Je voudrais sincèrement qu'on puisse se rencontrer et même si ça marche pas cette année, je relancerais le projet l'année prochaine cheers
Pourquoi les lands ou toy peuvent s'organiser des journées circuit fermé aux sablières et pas nous?
Je sais qu'on est encore beaucoup en Wallonie à rouler en suz, alors on se bouge un peu... Laughing
le zèbre
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  manu de namur Dim 23 Mar - 16:09

une journee a mont st guibert coute tres cher ( location de la carriere) et qand on sait combien coute un rassemblement toyota;ainssi que les pieces et vehicule toy( mon pere roule en bj 70)on comprend que les toyiste sont deja plus motiver que la plupart des zukiste attention je ne critique absolument pas je t explique mon point de vue,donc en resume les toyiste et autre sont deja tous motive au depart alors que nous zukiste somme seulement une poignee a etre fier de nos vieux jouets
manu de namur
manu de namur
Zukiste.

Messages : 703
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : 5002 saint servais

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  RoJimny Dim 23 Mar - 21:50

Dans tes comptes d'inscrit... me comptes-tu??
Je n'ai pas payé mais je suis prêt! Very Happy
RoJimny
RoJimny
Membre.

Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : plateau de herve-Belgique

http://ro-oger.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  le zèbre Dim 23 Mar - 23:10

Nous voilà donc 14. J'aime déjà mieux comme nombre Very Happy
le zèbre
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  RoJimny Lun 24 Mar - 0:16

Ca donnera déjà pas mal au pire une quinzaine de zuk! Reste que l'ouverture de la sablière tombe vraiment mal! Evil or Very Mad mais perso j'y crois dur comme fer à ce rassemblement! Twisted Evil


Je suis toujours en pleine discussion avec la demoiselle en jimny bleu.. mais les vacances tombent mal!
Je redémarre l'affaire à la rentrée! Rolling Eyes
RoJimny
RoJimny
Membre.

Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : plateau de herve-Belgique

http://ro-oger.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions concentration suzette du 20/04/08 Empty Re: inscriptions concentration suzette du 20/04/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser