cherche info jumelles
+3
Boule
laxmilover
samoffroad
7 participants
Page 1 sur 1
cherche info jumelles
Salut a tous je cherche des plans, des photo, les cotes de jumelles terraflex ou revolver (articulées ) si quelqu'un en a qu'il m'envoi sont mail j'ai besoin d'info
Merci .
Merci .
samoffroad- Admin
Re: cherche info jumelles
Ca se trouve.....
....en cherchant bien
....en cherchant bien
laxmilover- Nouveau membre.
Eh laxmilover qui est sur le forum !
Il t'en a fallu du temps pour venir !
Ca se trouve je sais mais est ce que t'en as ??? des resiegnement les jumelles je sais que non .
Il t'en a fallu du temps pour venir !
Ca se trouve je sais mais est ce que t'en as ??? des resiegnement les jumelles je sais que non .
samoffroad- Admin
J'en avais construit, le résultat était pas mal, mais
-la roue de la jumelle déployée n'a presque pas d'adhérence (juste le poids du pont)
-le pont part carrément de travers (faut monter une barre Panhard)
-faut monter un système de verrouillage et ne déverrouiller qu'en passage où les croisements de pont le requiert, les dévers, descente et sur route au freinage/accélération faut être verrouillé.
-Faut monter des silent-blocks en ertalon, ceux d'origine ou de kit vont être vite flingués.
-Tuyaux de frein plus long
+ augmentation des croisements dans les 20cm
-la roue de la jumelle déployée n'a presque pas d'adhérence (juste le poids du pont)
-le pont part carrément de travers (faut monter une barre Panhard)
-faut monter un système de verrouillage et ne déverrouiller qu'en passage où les croisements de pont le requiert, les dévers, descente et sur route au freinage/accélération faut être verrouillé.
-Faut monter des silent-blocks en ertalon, ceux d'origine ou de kit vont être vite flingués.
-Tuyaux de frein plus long
+ augmentation des croisements dans les 20cm
je n'ai que celle la
forest- Membre.
D'enfer les jumelles . Je n'ai pas d'info pour aider (déso), mais une tite quest.:
Je voudrais mettre des jumelles classic plus longues, à mon avis c'est le moyen le plus simple et le moin chèr de remonter le chassis. Quelqu'un saurait-il où m'en procurrer? et au niveau du CT, y a t il une dimenssion max ou faut il tt simplement remettre les originales lors du passage au CT?
Merci.
Je voudrais mettre des jumelles classic plus longues, à mon avis c'est le moyen le plus simple et le moin chèr de remonter le chassis. Quelqu'un saurait-il où m'en procurrer? et au niveau du CT, y a t il une dimenssion max ou faut il tt simplement remettre les originales lors du passage au CT?
Merci.
La Fouine- Nouveau membre.
Faut pas mettre de jumelles trop longue sinon tes lames avant se transforment en charue et c'est pas top
pour les dimentions max demande a laxmilover .
Et pour le controle remonte tes jumelles d'origine c'est pas pour le temps que ca prend !
Et pour le controle remonte tes jumelles d'origine c'est pas pour le temps que ca prend !
samoffroad- Admin
J'ai rouvé un autre système qui me semble efficace et pas cher du tout on verra en test mais je suis sur que ca va aller donc pas de jumelles revolver pour le moment j'y reviendrais peut etre plus tard .....
samoffroad- Admin
samoffroad a écrit:Faut pas mettre de jumelles trop longue sinon tes lames avant se transforment en charue et c'est pas top
Ouai, bien vu. Le trop est l'ennemis du bien lol. Je vai voir cette semaine pour mes lames et jumelles jvous dirais ce qui l'en sera..........
La Fouine- Nouveau membre.
jumelles plus longue
si tu veu des jumelles pls longue et passer au controle technique y a une solution.
les jumelles de sam diesel sont plus longue de 2cm c est pas bcp mai ca passe au controle technique et surtout tu ne tombe pas dans le TROP
les jumelles de sam diesel sont plus longue de 2cm c est pas bcp mai ca passe au controle technique et surtout tu ne tombe pas dans le TROP
manu de namur- Zukiste.
viking sam a écrit:si tu veu des jumelles pls longue et passer au controle technique y a une solution.
c'est ce que j'ai sur mon orange... lol
des jumelles +5 y parait que ça passe au ct,
j'attend mai pour en etre certain,
j'attend mai pour en etre certain,
manu de bxl- Zukiste.
Je vois vraiment pas ce qui vous tracasses pour le CT, faut le meme temps pour changer les jumelles que pour changer les roues...
oui mais voi tu changer les roues les jumelles la suspension les baquets demonter l arceau 6point remettre l arret de charge netoyer dans les tambours regler les phare mettre des bavettes ca prends pas bcp de tps mai qd tu cumule les deux ca devient un peu alors si y a moyen de pas trop se faire chi.... pour ma part j prefere.
ah oui aussi j ai suivi le conseil que tu m a donne a amay pour mon carbu ? j ai changer j ai monte un carbu de zx et ca va bien mieux j aurai du l faire bien plus tot grand merci
ah oui aussi j ai suivi le conseil que tu m a donne a amay pour mon carbu ? j ai changer j ai monte un carbu de zx et ca va bien mieux j aurai du l faire bien plus tot grand merci
manu de namur- Zukiste.