Cherche parbrise SJ413
+2
cesse6
La Fouine
6 participants
Page 1 sur 1
Cherche parbrise SJ413
Salut,
hier mon capot sai ouvert en grand alors que je roulais ... ben oui j'ai un parbrise tout fendu mtn.
Donc je suis à la recherche d'un parbrise en ... bon état celui la loll. Si quelqu'un en aurait un en trop je suis preneur .
Merci.
hier mon capot sai ouvert en grand alors que je roulais ... ben oui j'ai un parbrise tout fendu mtn.
Donc je suis à la recherche d'un parbrise en ... bon état celui la loll. Si quelqu'un en aurait un en trop je suis preneur .
Merci.
La Fouine- Nouveau membre.
Re: Cherche parbrise SJ413
salut
le pare brise du sam et facile a tailler dans une plaque de plexi sa peut depanner mais la durer de vie et courte boue +essuis glace pas bon
le pare brise du sam et facile a tailler dans une plaque de plexi sa peut depanner mais la durer de vie et courte boue +essuis glace pas bon
cesse6- Nouveau membre.
Cool, mais pour le CT ??
ct... --> pas autoriser, meme les fenetre lateral, il les veulent pas en plexi...
Tjrs personne qui en aurait un a vendre
cherche parebrise
Salut à toi ,
voilà pourquoi tu ne roule pas demain Il ne fera pas froid , tu as bien des vieilles lunettes de ski
A mon ,un parebrise en bon état ,c'est pas facile à trouver
bonne chance dans tes recherches
voilà pourquoi tu ne roule pas demain Il ne fera pas froid , tu as bien des vieilles lunettes de ski
A mon ,un parebrise en bon état ,c'est pas facile à trouver
bonne chance dans tes recherches
marco- Membre.
J'en connais un qui en a... mais il le lachera pas, vu qu'il en a déjà petter un...
si non si tu veux venir demain... des lunettes de ski ça doit bien marcher...
pour éviter de manger des mouches => un casque de moto serait encore mieux
si non si tu veux venir demain... des lunettes de ski ça doit bien marcher...
pour éviter de manger des mouches => un casque de moto serait encore mieux
60/70€ neuf chez Fameree...
laxmilover- Nouveau membre.
salut, merci pour vos rep. Si comme tu le dit cela coute - de 100€ alors j'irai en chercher un si je n'en trouve pas avant le passage au C.T.
Ben oui, sinon il est flashé mais tiens encore ( mais comme dit, le ct ils vont me saker).
Pour ce qui est de la sortie, je n'étais pas au courant . Je suis en plein déménagemment et entre les 2 maisons et les paperasses je ne suis pas régulier sur le forum ces temps ci ( désolé ).
En plus ça fait un bail que je n'ai plus fait de sortie et ça commence à me démanger.
Ben oui, sinon il est flashé mais tiens encore ( mais comme dit, le ct ils vont me saker).
Pour ce qui est de la sortie, je n'étais pas au courant . Je suis en plein déménagemment et entre les 2 maisons et les paperasses je ne suis pas régulier sur le forum ces temps ci ( désolé ).
En plus ça fait un bail que je n'ai plus fait de sortie et ça commence à me démanger.
Page 1 sur 1