salut tous
+5
wazamean
manu de bxl
ldn83
scrat
steph
9 participants
Page 1 sur 1
salut tous
salut a tous je m appelle stephane fan de zuk tout comme vous et amis avec manu de namur je reside a wepion et suis impatient de faire votre connaissance.j ai une 413 un peu modifiée qui va entre en restauration d ici peu ( avec manu de namur )photo des que je sais comment faire.a++
steph- Nouveau membre.
Re: salut tous
Soit le bienvenu steph
scrat- Nouveau membre.
Bienvenu
wazamean- Membre.
salut à tous
steph a écrit:salut a tous je m appelle stephane fan de zuk tout comme vous et amis avec manu de namur je reside a wepion et suis impatient de faire votre connaissance.j ai une 413 un peu modifiée qui va entre en restauration d ici peu ( avec manu de namur )photo des que je sais comment faire.a++
salut steph , bienvenue ,et tu sais quoi ? prend Manu de Namur avec toi et venez rouler le Dimanche 15
marco- Membre.
salut a toi steph
et bonne restauration
et bonne restauration
TITI- Nouveau membre.
Salut Steph!
Bienvenue a toi!
Tu t'es enfin inscrit sur le plus Zuk des forums, j'ai hate de voir en action ton 413!
Je vais ce weekend a la sortie organisée par Marco, si ca t'intéresse on peut y aller en convoi!
Tiens moi au courant!
De Yann(kronos)
Bienvenue a toi!
Tu t'es enfin inscrit sur le plus Zuk des forums, j'ai hate de voir en action ton 413!
Je vais ce weekend a la sortie organisée par Marco, si ca t'intéresse on peut y aller en convoi!
Tiens moi au courant!
De Yann(kronos)
Bourico- Nouveau membre.
j pense pas que steph viendra mai moi si je vien sui chaud pour partir en convoi , generalement j donne rendez vous a la DIV a belgrade si ca te dit a toi ou a d autre dite le
manu de namur- Zukiste.
Page 1 sur 1