Forum des Samurai Off-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Salut

Aller en bas

Salut Empty Salut

Message  samoffroad Mer 5 Sep - 12:12

Salut a tous moi c'est cédric alias samoffroad aussi connu sous le pseudo quaderboy sur d'autre forum .
Voila enfin un forum consacré a nos petits suzuki et plus particulièrement au sam Very Happy
Un grand merci a boule qui a eut cette excélente idée et sans qui ca ne se serais pas fais .

Pour ce qui est de mes jouets j'ai pour tous les jours une samuraï de 91 avec entre autre body lift , carbu webber double corp , arceau , un pti 1.6l vitara 8soupapes (bientot 16soupapes Twisted Evil ) et montée au gaz et wai ca consomme pale
Pour le offroad je suis entrain de préparer un sam si on peux encore apeler ca comme ca (suspensions hélicoïdales , arceau ext (ca sera un plateu australien) , body lift , ponts transformé blocage avant arrière , frein a disque , 1.6l 8s , transfert 4.16 , black star mud max fc 235 85 16 , batterie déportée , radiateur doublé , treuil avant ,... quelques cotes :garde au sol sous le véhicule (point le plus bas ) +/-50cm , souos les ponts +/-30cm , hauteur au bas de la porte +/-90cm ......... le strict minimum quoi mdr
Et pour faire jouette je prepare aussi un sam style rallye (susp hélicoidale , moteur 1.9l GTI (peugeot 205) , arceau , Baquets , barre stab avant et arrière , ....

Ah oui j'oubliis je possède aussi un cimetière de sam de 413 de 410 et de vitara donneuse d'organes (pour les prépa et la casse mdr) plus quelques en pièces au dessus du garage .

Enfin voila amuser vous bien sur ce joli pti forum
Et parlez bien de vos jouet . Wink

samoffroad
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : Nalinnes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser