Forum des Samurai Off-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

debriefing de la concentration suzuki.

+3
ldn83
marco
le zèbre
7 participants

Aller en bas

debriefing de la concentration suzuki. Empty debriefing de la concentration suzuki.

Message  le zèbre Mar 22 Avr - 23:33

J'ai lu depuis dimanche soir tous vos commentaires sur cette journée.
Tout ça me touche vraiment.
J' ai pu mettre des visages sur des pseudos, j'ai rencontré des gens interréssants et sympathiques, wallons flamands à partager leur passion.
J'ai vu des transformations de voitures qui relèvent du génie mécanique et aussi des beaux petits suz juste personnalisés mais déjà tellement différents de la banalité du parc auto actuel.
Il faisait beau et le responsable du BBQ nous a vraiment fait ça bien.
Pour la région, le parcours était sympa même si un peu court effectivement ( c'était mon premier et je retiens la leçon).
Mon plaisir a été de mélanger des vieux briscards du 4x4 avec des gens qui n'avaient jamais roulé mais qui ont la même passion de ce petit véhicule extra.
Merci à tous ceux qui étaient présents et ceux qui nous ont encouragés.
A Rojymny pour son affiche et son soutien.
A ldn 83, pour son reportage photo, toujours d'excellente qualité.
Autre chose qui me touche aussi énormément et c'était le but de départ: notre miniforum par la taille mais maxi par la motivation a ramené 850 euros, après payement des factures de barbecue et autres.
Cet argent, comme promis, sera jeudi officiellement reversé à OXFAM solidarité.
Encore Merci à tous.

PS: je suis chaud pour recommencer un évènement suz l'année prochaine mais au profit de personne ( trop de soucis). Une grosse journée, voire un WE dans le sud du pays ( j'ai déjà l'endroit) avec une PAF minime et des ballades inoubliables. Je vais dormir 48 h et puis j'y pense
le zèbre
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

debriefing de la concentration suzuki. Empty debriefing

Message  marco Mar 22 Avr - 23:46

Salut les SAMis Laughing
et bien " le zebre " ça devient de plus en plus chaud affraid
Que de bonnes idées bounce allez les gars , il n'y à plus qu'a cheers

marco
Membre.

Messages : 225
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

debriefing de la concentration suzuki. Empty Re: debriefing de la concentration suzuki.

Message  ldn83 Mer 23 Avr - 0:23

le zèbre a écrit:Autre chose qui me touche aussi énormément et c'était le but de départ: notre miniforum par la taille mais maxi par la motivation a ramené 850 euros, après payement des factures de barbecue et autres.
Cet argent, comme promis, sera jeudi officiellement reversé à OXFAM solidarité.
Encore Merci à tous.

Cool, le 1er objectif est atteint... et le second c'était de rencontrer d'autres utilisateur de zuk et il a été atteint aussi...
On a même eu quelques nouvelles inscriptions, j'avais laissé mon numéro à 2-3 personnes, hier aprem on me sonnait déjà... ça fait plaisir de voire autant de zukiste enthousiaste... J'espère que pour les prochaines sortie zuk only y aura du monde et que les propositions de petite rando entre nous se multipliera bounce

ps : Pour la prochaine concentration, je serai bcq plus familiariser avec l'appareil.. donc de plus photo et de meilleur qualité (j'ai déjà trouvé 2-3 truc pour améliorer les réglages cet aprem... je testerai ça directement demain matin en reportage) Cool
ldn83
ldn83
Membre assidu.

Messages : 286
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 40
Localisation : Wavre

http://www.flickr.com/photos/30482989@N02/

Revenir en haut Aller en bas

debriefing de la concentration suzuki. Empty Re: debriefing de la concentration suzuki.

Message  manu de bxl Mer 23 Avr - 19:52

tres cool, en effet ,

mais si tu as deja l'endroit ,on ne devrait peut etre pas attendre un an,
l'été est enfin la !

et on a tous peut etre envie de descendre qq chopes au coin d'un feu.
manu de bxl
manu de bxl
Zukiste.

Messages : 586
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

debriefing de la concentration suzuki. Empty Re: debriefing de la concentration suzuki.

Message  RoJimny Mer 23 Avr - 23:03

Excellent! Zuk powa!

J'ai pensé à faire une sorte de rassemblement avec un nom qui dégage style le ''zuks power day"

Sinon pour la suite, tes affiches et autres...tu sais où me trouver! Very Happy
RoJimny
RoJimny
Membre.

Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : plateau de herve-Belgique

http://ro-oger.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

debriefing de la concentration suzuki. Empty Re: debriefing de la concentration suzuki.

Message  Boule Mer 23 Avr - 23:56

ben moi j'ai presque fini mon road-book, y fais 200Km seulement.... Surprised on verra si on le laisse comme ca ou si on ecourte!!!
Boule
Boule
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/09/2007

https://samurai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

debriefing de la concentration suzuki. Empty Re: debriefing de la concentration suzuki.

Message  ldn83 Jeu 24 Avr - 0:03

Boule a écrit:ben moi j'ai presque fini mon road-book, y fais 200Km seulement.... Surprised on verra si on le laisse comme ca ou si on ecourte!!!

Si tu veux rouler trankil... 200 km ça fait une peut bcq... non ? scratch
ldn83
ldn83
Membre assidu.

Messages : 286
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 40
Localisation : Wavre

http://www.flickr.com/photos/30482989@N02/

Revenir en haut Aller en bas

debriefing de la concentration suzuki. Empty Re: debriefing de la concentration suzuki.

Message  Boule Jeu 24 Avr - 0:14

on verra, je dois encore verifier quelque partie! mais c'est vrai qu'on demarrerais tot pour finir par un bbq avec les epouses les copine ou que sais-je!! enfin j'ai plien d'idee!!! Twisted Evil
Boule
Boule
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/09/2007

https://samurai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

debriefing de la concentration suzuki. Empty debriefing

Message  marco Jeu 24 Avr - 20:48

Salut les SAMis Laughing
Boule , 200 bornes c'est beaucoup.......trop Twisted Evil , faudra prévoir des bougies pour le BBQ ;
Souvenez vous de la sortie de Amay , écourtée à la nuit tombante .Il vaut mieux terminer dans les temps
et puis pouvoir discuter le coup geek après . (pour info )

marco
Membre.

Messages : 225
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

debriefing de la concentration suzuki. Empty Re: debriefing de la concentration suzuki.

Message  manu de namur Jeu 24 Avr - 21:40

mmoi sui partant on peu faire un test si tu veu boule sui cho par contre il me faudra une pompe a essence car 200km c est pile l autonomie de mon reservoir Laughing
manu de namur
manu de namur
Zukiste.

Messages : 703
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : 5002 saint servais

Revenir en haut Aller en bas

debriefing de la concentration suzuki. Empty Re: debriefing de la concentration suzuki.

Message  Boule Jeu 24 Avr - 22:00

j'comptais te demander de venir une foi pour pas faire ca tout seul!!! mais je dois encore passer la mienne au mine et puis trouver une date qui nous convien tout les deux! Very Happy
Boule
Boule
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/09/2007

https://samurai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

debriefing de la concentration suzuki. Empty Re: debriefing de la concentration suzuki.

Message  manu de namur Ven 25 Avr - 16:43

tien moi au courant sui partant
manu de namur
manu de namur
Zukiste.

Messages : 703
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : 5002 saint servais

Revenir en haut Aller en bas

debriefing de la concentration suzuki. Empty Re: debriefing de la concentration suzuki.

Message  manu de bxl Ven 25 Avr - 19:05

et pq que vous deux ?

bom
manu de bxl
manu de bxl
Zukiste.

Messages : 586
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

debriefing de la concentration suzuki. Empty Re: debriefing de la concentration suzuki.

Message  Boule Dim 27 Avr - 22:35

manu de bxl a écrit:et pq que vous deux ?

bom

pour les reco manu pour les reco!! mdr Wink
Boule
Boule
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/09/2007

https://samurai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

debriefing de la concentration suzuki. Empty Re: debriefing de la concentration suzuki.

Message  le zèbre Dim 27 Avr - 22:40

C'est bien, chacun a sa petite idée pour se revoir vite. C'est vrai que c'est l'été aujourd'hui et qu'on est pas obligé d'attendre.
Pour ma part, j'ai retenu les erreurs de la première et ma femme voudrait que je sois un peu à la maison, donc je vais prendre le temps de préparer la suivante pour qu'elle soit nickel.
Mais on se reverra, promis bounce
le zèbre
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

debriefing de la concentration suzuki. Empty Re: debriefing de la concentration suzuki.

Message  manu de namur Dim 27 Avr - 23:43

+1 aahhhh les femmes toutes les memes I love you
manu de namur
manu de namur
Zukiste.

Messages : 703
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : 5002 saint servais

Revenir en haut Aller en bas

debriefing de la concentration suzuki. Empty Re: debriefing de la concentration suzuki.

Message  RoJimny Dim 27 Avr - 23:45

Comme j'en ai pas encore... geek

Bon ok, ma femme à moi se divise entre ma mère, mes études et mon travail..ça laisse déjà pas beaucoup de temps! study study study study Sleep Sleep
RoJimny
RoJimny
Membre.

Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : plateau de herve-Belgique

http://ro-oger.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

debriefing de la concentration suzuki. Empty Re: debriefing de la concentration suzuki.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser