Marco a besoin de vous...
4 participants
Page 1 sur 1
Marco a besoin de vous...
Il arrive pas à passer au CT avec les pneus qu'on lui a pretter...
Donc il a besoin de 4 pneus de 205/70 R 15 pour passer au CT, y a pas qq qui serait lui en pretter pour le dépanner ???
Donc il a besoin de 4 pneus de 205/70 R 15 pour passer au CT, y a pas qq qui serait lui en pretter pour le dépanner ???
Re: Marco a besoin de vous...
Je viens à l'instant de monter mes guyane pour dimanche. J'ai donc mon train complet Bridgestone dueller d'origine qui est libre.
Sais plus la taille exacte mais c'est avec ceux là que je passe le ct avec le zèbre.
Marco, si tu les veux, pour moi pas de problème.
Sais plus la taille exacte mais c'est avec ceux là que je passe le ct avec le zèbre.
Marco, si tu les veux, pour moi pas de problème.
le zèbre- Membre.
marco a besoin de vous
Ouai , ça à l'air cool Mais , au CT à LLN ( ex. Corbais ) il se base sur la carte grise qui indique 205/70 R 15 mon Sam est de 98
Ok , je prend encore quelques renseignements et je saute sur ta proposition . Si tu pouvais regarder ce qui est imprimé dessus
@+
Ok , je prend encore quelques renseignements et je saute sur ta proposition . Si tu pouvais regarder ce qui est imprimé dessus
@+
marco- Membre.
Bon, il fait froid, il fait noir, mes 5 petiots sont enfin au lit et je m'installe seulement devant mon ordi. Pas cool ça
Allez, je prend ma torche et reviens dans 5 minutes.
Allez, je prend ma torche et reviens dans 5 minutes.
le zèbre- Membre.
Me revoilà.
Bridgestone dueller 205/70R15.
C'est pile poil ce qu'il te faut. Mon sam est de 1999 et on a les mêmes obligations.
Si t'es super pressé je te donne mon adresse par MP. J'habite un chemin perdu à 9 km du contrôle technique de lln et les pneus sont accessibles sans que je sois présent. Il y a même tout ce qui faut pour les monter( cric hydro...)
Sinon passe prendre l'apéro un de ces soirs ou sinon trouve...
A plus
Bridgestone dueller 205/70R15.
C'est pile poil ce qu'il te faut. Mon sam est de 1999 et on a les mêmes obligations.
Si t'es super pressé je te donne mon adresse par MP. J'habite un chemin perdu à 9 km du contrôle technique de lln et les pneus sont accessibles sans que je sois présent. Il y a même tout ce qui faut pour les monter( cric hydro...)
Sinon passe prendre l'apéro un de ces soirs ou sinon trouve...
A plus
le zèbre- Membre.
Ouais, Zuk Power qui disaient. C'est beau la solidarité. Quand je pense qu'il existe un poste qui n'a plus de réponse depuis le 6 février et que d'autres ont une solution en moins d'une heure...
le zèbre- Membre.
Boule a écrit:c'est ca que j'aime chez les zukistes!!!!
c'est clair c'est pour ça que j'ai mit le post ici, pcq sur le forum4x4, ça a été modéré la ptie annonce que marco avait mise...
re marco a besoin de vous
C'est genial , "le zebre" me dépanne , j'ai les pneus ce soir
En revenche , j'ai pas compris pourquoi ils ont viré ma demande d'aide du Forum 4x4 J'ai l'impression que ces derniers temps ça devient un peu n'importe quoi Encore merci au "zebre"
Pour ceux qui savent , par un chemin ou par l'autre , à Dimanche à Villers
marco- Membre.
marco a écrit:En revenche , j'ai pas compris pourquoi ils ont viré ma demande d'aide du Forum 4x4 J'ai l'impression que ces derniers temps ça devient un peu n'importe quoi
à mon avis c'est simplement pcq si tu le fais, tout le monde vas faire pareil, et ça va être un peu le foutoir...
Il aurait fallu mettre dans les ptites annonce et ça aurait pas poser de problème...
Je suis content que qq ai pu te dépanner en tout cas...
ps : si de la semaine tu vas dans la librairie ou tu as achetté ton activ4x4, tu sais en prendre un pour moi (ça m'arrangerait bien... pcq les librairies où je vais d'habitude... l'on pas), je te donnerai les sous dimanche prochain
re:marco a besoin de vous
et ben Seb. garde tes sous pour les tofsldn83 a écrit:marco a écrit:En revenche , j'ai pas compris pourquoi ils ont viré ma demande d'aide du Forum 4x4 J'ai l'impression que ces derniers temps ça devient un peu n'importe quoi
à mon avis c'est simplement pcq si tu le fais, tout le monde vas faire pareil, et ça va être un peu le foutoir...
Il aurait fallu mettre dans les ptites annonce et ça aurait pas poser de problème...
Je suis content que qq ai pu te dépanner en tout cas...
ps : si de la semaine tu vas dans la librairie ou tu as achetté ton activ4x4, tu sais en prendre un pour moi (ça m'arrangerait bien... pcq les librairies où je vais d'habitude... l'on pas), je te donnerai les sous dimanche prochain
marco- Membre.
Effectivement, marco est passé ce soir. Très sympa et je négocie avec madame pour faire sa rando de dimanche prochain.
Pour ce qui est de son annonce sur le forum 4x4, c'est un problème que je connais bien dans la société où je travaille. Expension super rapide d'où beaucoup de monde à gérer et la logistique ne suit pas. Alors on fait de la place à tort et à travers.
Mais là, c'est pas de leur faute. Ce qui m'attriste, c'est que si t'as pas un V8 et les euros qui suivent, si tu fais jamais l'Afrique et si tu casse pas un morceau de ta voiture chaque week end, tu as plus de chance que ce sois sur ton dos qu'on fasse de la place.
Je ne généralise pas parce que j'ai fait de chouettes rencontres sur ce forum mais j'ai le sentiment que les temps changent.
J'éspère me tromper.
Sur ce, je pense qu'on peux fermer ce poste, j'ai plus de pneus
Mais pour un service, suis toujours là
Pour ce qui est de son annonce sur le forum 4x4, c'est un problème que je connais bien dans la société où je travaille. Expension super rapide d'où beaucoup de monde à gérer et la logistique ne suit pas. Alors on fait de la place à tort et à travers.
Mais là, c'est pas de leur faute. Ce qui m'attriste, c'est que si t'as pas un V8 et les euros qui suivent, si tu fais jamais l'Afrique et si tu casse pas un morceau de ta voiture chaque week end, tu as plus de chance que ce sois sur ton dos qu'on fasse de la place.
Je ne généralise pas parce que j'ai fait de chouettes rencontres sur ce forum mais j'ai le sentiment que les temps changent.
J'éspère me tromper.
Sur ce, je pense qu'on peux fermer ce poste, j'ai plus de pneus
Mais pour un service, suis toujours là
le zèbre- Membre.
Page 1 sur 1