Forum des Samurai Off-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

boite de vitesses devenant dure au bout de 10 kms

2 participants

Aller en bas

boite de vitesses devenant dure au bout de 10 kms Empty boite de vitesses devenant dure au bout de 10 kms

Message  pectoux Lun 17 Jan - 21:20

bonsoir .je viens d'acheter un samurai nairobi 1.9 d 66800 kms. Au bout de 10 kms les rapports de boite de vitesses deviennent très durs et la marche arrière encore plus difficile .Tous les niveaux d'huile son bons(BV,transfert,pont).Alors que quand la voiture est froide aucun problème,ils passe avec deux doigts.Quelqu'un aurait il une idée.J'ai lu sur plusieurs sites que l'accouplement d'une BV suzuki et du moteur Renault engendrait une sur-consommation d'embrayage.Le mien saurait il déja bon à changer?Dans l'attente!!!!!Merci.

pectoux
Nouveau membre.

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesses devenant dure au bout de 10 kms Empty Re: boite de vitesses devenant dure au bout de 10 kms

Message  christophy Mar 18 Jan - 20:44

Marrant, moi c'est l'inverse, à froid faut presque prendre le levier à 2 mains pour que ça passe et après 10 min ca passe tout seul! Rolling Eyes
christophy
christophy
Nouveau membre.

Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 46
Localisation : Béclers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser