Forum des Samurai Off-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vis de purge pont arrière tombée a l'interieur !!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Vis de purge pont arrière tombée a l'interieur !!!!!!!!! Empty Vis de purge pont arrière tombée a l'interieur !!!!!!!!!

Message  tudoil Dim 14 Fév - 15:48

Salut a tous
Je suis en plein cauchemar !
J'ai purgé le pont arrière de mon sam puis rempli et la paf pas de buté et plouf la vis de remplissage dans le pont !!
Consulte revu technique
Ouvre les 2 tambours des roues arrières dévisse les écrous sur face arrière , démonte la transmissions de la boite de transfert au pont arrière dévisse la tête de pont
Et la problème je n'arrive pas a extraire les 2 arbres des roues arrières ni la tête de pont . Grosse résistance !
Comment faire ?
Merci

tudoil
Nouveau membre.

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vis de purge pont arrière tombée a l'interieur !!!!!!!!! Empty Re: Vis de purge pont arrière tombée a l'interieur !!!!!!!!!

Message  corentin Dim 14 Fév - 17:42

tudoil a écrit:Salut a tous
Je suis en plein cauchemar !
J'ai purgé le pont arrière de mon sam puis rempli et la paf pas de buté et plouf la vis de remplissage dans le pont !!
Consulte revu technique
Ouvre les 2 tambours des roues arrières dévisse les écrous sur face arrière , démonte la transmissions de la boite de transfert au pont arrière dévisse la tête de pont
Et la problème je n'arrive pas a extraire les 2 arbres des roues arrières ni la tête de pont . Grosse résistance !
Comment faire ?
Merci

slt, il faut retirer tes arbre de roue av de vouloir retiré le nez de pont, le mieu c'est un marteau à inersie pour retiré tes arbre de roue (les roulement sont surement coller dans le pont donc p-e dur à retiré). En suite tu retire ton nez de pont!

corentin
Nouveau membre.

Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : sambreville

http://sj410-1984.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vis de purge pont arrière tombée a l'interieur !!!!!!!!! Empty Re: Vis de purge pont arrière tombée a l'interieur !!!!!!!!!

Message  tudoil Dim 14 Fév - 21:57

Un pote est passé, il bosse sur les engins de travaux public .
Il a pris un pied de biche et en 5mn il m' enlevé les arbres de roue
J'ai halluciné !
Merci

tudoil
Nouveau membre.

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vis de purge pont arrière tombée a l'interieur !!!!!!!!! Empty Re: Vis de purge pont arrière tombée a l'interieur !!!!!!!!!

Message  corentin Dim 14 Fév - 23:25

Very Happy

corentin
Nouveau membre.

Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : sambreville

http://sj410-1984.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vis de purge pont arrière tombée a l'interieur !!!!!!!!! Empty Re: Vis de purge pont arrière tombée a l'interieur !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser