Forum des Samurai Off-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mauvaise visite

2 participants

Aller en bas

mauvaise visite Empty mauvaise visite

Message  manu de namur Lun 13 Juil - 18:09

tout a l heure je demontais tranquilement mon sam pour piece lorsqu un motard de la police de namur s arrete devant chez moi, et me demande les papiers de mon vehicule, je lui donne avec plaisir,sachant que je sui en ordre, et voila que ce brave mr m ennuie parce que mes pneus depasse de la carroserie,et il me dit vouloir m enmener au controle technique pour y subir un control, je n etait pas a l aise du tout Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil et c est apres quelques negociation tres tres diplomatique que j ai echapé au present control.le brave motard s en est allé non sans m avoir prevenu que j etait hors la loi et qu il me faut me mettre en ordre et ce dans les plus bref delais.
morale de l histoire nous autre belges sommes juste obligé de payé des impots pour permettre a des gens que l on a pas souhaité avoir comme dirigeant de nous empecher de pratiquer nos loisir en toute tranquilité,et encore je ne roulai meme pas, mon vehicule stationnait devant chez moi.
une chose est sure, la prochaine foi que je voi encore un motard de la police couché par terre et sa moto en morceau dans le talus je ne me priverai pas de me fendre le bide Very Happy Very Happy Twisted Evil cheers
manu de namur
manu de namur
Zukiste.

Messages : 703
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : 5002 saint servais

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise visite Empty Re: mauvaise visite

Message  manu de bxl Lun 13 Juil - 19:27

petit pays , petites mentalités,

ici il vaut mieux ne pas quitter les plates bandes , sinon on attire les jalousies,
manu de bxl
manu de bxl
Zukiste.

Messages : 586
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise visite Empty Re: mauvaise visite

Message  manu de namur Lun 13 Juil - 19:44

ouai carrement
manu de namur
manu de namur
Zukiste.

Messages : 703
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : 5002 saint servais

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise visite Empty Re: mauvaise visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser