Forum des Samurai Off-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

début de saison

4 participants

Aller en bas

début de saison Empty début de saison

Message  le zèbre Dim 14 Sep - 23:56

J'ai une idée con mais à l'heure qu'il est, je me permet de la lancer.
On s'est tous perdus de vue pendant les congés. J'étais mort, tué par des chasseurs, mais retrouvé hier soir in extremis par mon forum bien aimé.
Ce forum, pour approuver mes camarades, est un peu mort. Je trouve génial la sortie à Amay et les trucs encore plus loin et je bave de participer à tout. Mais Madame et les cinq qui suivent ne sont pas toujours d'accord( surtout les filles???). Je pourrais le faire si c'était prévu de longue date.
Alors voilà, je voudrais organiser un apéro, chez moi, un dimanche, afin que les têtes pensantes de ce forum puissent unir leur savoir et qu'on concocte tous ensemble un calendrier brouillon de la saison qui arrive, afin de pouvoir s'organiser( les grosses concentrations, les sorties de Marco...)
Eviemment, pas de grosse ballade à l'horizon mais quelques peits passages sympa dans le village pour ceux qui veulent.
Tous les zukistes sont les bienvenus ( Madame est d'accord). J'ai du parking à volonté, un grand jardin si soleil, et des copains j'espère assez cool que pour se serrer un peu si ça drache.
J'offre l'apéro bien entendu et peut être m^me le barbec s'il ne pleut pas.
Je sais que vous êtes pris le week end prochain et que je n'y serai pas Evil or Very Mad mais donnez moi des idées de dates ou lancez d'autres idées.
Voilà j'espère que cela relancera la saison qui arrive pour que l'on se revoye et qu'on ne laisse pas pourrir ce forum cheers
le zèbre
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

début de saison Empty Re: début de saison

Message  manu de namur Lun 15 Sep - 11:19

saluta tous, ca c est une bonne idee une foi pour la date si c est dit tot assez moi j prend conger et c est ok,
ma femme vien de me dire qu il faudrai un forum pour les femmes de zukiste ( le notre a du mal a tourner alors celui la je sai pas mai bon )
manu de namur
manu de namur
Zukiste.

Messages : 703
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : 5002 saint servais

Revenir en haut Aller en bas

début de saison Empty debut de saison

Message  marco Lun 15 Sep - 13:05

Salut les SAMis Laughing
et spécialement au "Zèbre de camargue " geek Si je me rappel bien , tu as une platte toute neuve pour le boulot , et donc tu vas mettre des bottes à ton "zebre" pour toujours , il va ressemblé à un OKAPI affraid
Superbe idée de se rencontrer , (autour de ce qu'on veux ,bbq ou un pot ..) pour ce qui est d'une date , ma préférence va à un Dimanche , mais bon ............

Après Amay je pense bien refaire un truc bounce bounce bounce A bientot

marco
Membre.

Messages : 225
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

début de saison Empty Re: début de saison

Message  manu de namur Lun 15 Sep - 15:41

si tu fait un truc marco j vai tout faire pour venir
manu de namur
manu de namur
Zukiste.

Messages : 703
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : 5002 saint servais

Revenir en haut Aller en bas

début de saison Empty Re: début de saison

Message  manu de bxl Lun 15 Sep - 18:41

saluuuut ,

très bonne idée ça !

un bon barbeuk, des bonnes bibinnes et des travers dans le jardin !

et aussi,

je vous parlerais bien d'une idée d'un road book en espagne , de peche sur les plages sauvages d'algarve, ou d'un truc encore plus fou .



mais faut etre un peu fou , sinon tu comprends pas .

bounce
manu de bxl
manu de bxl
Zukiste.

Messages : 586
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

début de saison Empty Re: début de saison

Message  le zèbre Lun 15 Sep - 21:35

Manu,
j'ai un pote qui organise des raids en Crète uniquement en sam. On pourrait se faire ça un de ces dimanches matins geek
A part ça, je suis dans la vente comme Marco, donc un dimanche midi, c'est nickel pour moi. J'attends les réactions, sinon je lance une date.
le zèbre
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

début de saison Empty Re: début de saison

Message  le zèbre Lun 15 Sep - 21:39

Encore une chose. Je n'ai qu'un seul ordi relié au net dans la maison. Donc un forum pour les nanas, on oublie tout de suite. C'est un truc pour attraper des virus et puis j'aime bien mon ordi mais pas du tout la télé.
le zèbre
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

début de saison Empty Re: début de saison

Message  manu de namur Mar 16 Sep - 9:35

le zèbre a écrit:Encore une chose. Je n'ai qu'un seul ordi relié au net dans la maison. Donc un forum pour les nanas, on oublie tout de suite. C'est un truc pour attraper des virus et puis j'aime bien mon ordi mais pas du tout la télé.



mdrrrrrrrrr je sui impatient de montrer ca a ma femme lol
manu de namur
manu de namur
Zukiste.

Messages : 703
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : 5002 saint servais

Revenir en haut Aller en bas

début de saison Empty Re: début de saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser