TRANSMISSION QUI RONRONNE!!!!!!!!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
TRANSMISSION QUI RONRONNE!!!!!!!!!!!!
salut a tous,
voila mon probleme, apres une sortie soft j'ai commence a entendre et ressentir un ronronnement dans la transmission.
je m'explique:
en seconde a mis gaz j'ai des vibrations sous le planche et plus j'accelere moins j'ai de vibrations.
ces sensations n'apparaissent quand seconde et pas sur les autres rapports.
quand je suis en 4l et 4eme vitesse si je lache l'accelerateur le meme ronronnement apparait et pas sur d'autres rapports.
pour infos les croisillons ont ete changes y a moins de 2000 km.
toutes les infos sont les bienvenues
a+
Pierre
voila mon probleme, apres une sortie soft j'ai commence a entendre et ressentir un ronronnement dans la transmission.
je m'explique:
en seconde a mis gaz j'ai des vibrations sous le planche et plus j'accelere moins j'ai de vibrations.
ces sensations n'apparaissent quand seconde et pas sur les autres rapports.
quand je suis en 4l et 4eme vitesse si je lache l'accelerateur le meme ronronnement apparait et pas sur d'autres rapports.
pour infos les croisillons ont ete changes y a moins de 2000 km.
toutes les infos sont les bienvenues
a+
Pierre
Re: TRANSMISSION QUI RONRONNE!!!!!!!!!!!!
salut a tu verifier ton niveau d huile de boite??? ou meme changer l huile,elle est peute etre trop vieille
manu de namur- Zukiste.
Re: TRANSMISSION QUI RONRONNE!!!!!!!!!!!!
vidanges faite ras????
rdv le 11 chez dr mecano. on verra bien le verdict. de toute facon ca lui fera pas de mal de suivre un petit chek up.
sauf pour les roros
a+
NAPO
rdv le 11 chez dr mecano. on verra bien le verdict. de toute facon ca lui fera pas de mal de suivre un petit chek up.
sauf pour les roros
a+
NAPO
Page 1 sur 1