Balade matinale et petit dej.(25/05)
+3
Bourico
ldn83
marco
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Balade matinale et petit dej.(25/05)
Salut les SAMis
tout m'a l'air bien calme ici .....et donc je me lance dans une nouvelle ballade . J'en connais qui organise des nocturnes,
c'est toujours très chouette ,mais difficile de profiter du paysage ...et donc ,voilà une nouvelle idée:geek:
quoi ? une ballade matinale "très matinale" , à la queue leu leu , avec petit déjeuné
pourquoi ? le beau temps arrive et le est là , tout le monde est de sortie , le promeneur et son chien , la famille avec le petit dernier à vélo , le poney club en balade , 450 vététistes flamands , et tant d'autres ...
pourquoi ? pour être dehors avant tout le monde , respirer l'air le premier ,profiter du lever du soleil , pour rester discret , sympa , et ne déranger personne...
quand ? ce sera le Dimanche 25 Mai ,(je bosse les samedi), départ à 6h du mat. petit dèj. prévu vers 8H et fin de balade vers
9h30/10h . Ce qui vous laisse le temps de rentrer chez vous ,preparer le BBQ , prendre l'apéro en famille , et faire une petite l'apre'm.
qui ? Nombre limité de participants , 6 ou 8 voitures , uniquement Zuk , le parcours est litéralement 'taillé ' pour les zuk:bounce: et l'expériance confirme qu'un petit groupe assure un max de convivialité .
Chers SAMis , sachant que ce forum étant très calme , , je compte aussi sur le bouche à oreille
tout m'a l'air bien calme ici .....et donc je me lance dans une nouvelle ballade . J'en connais qui organise des nocturnes,
c'est toujours très chouette ,mais difficile de profiter du paysage ...et donc ,voilà une nouvelle idée:geek:
quoi ? une ballade matinale "très matinale" , à la queue leu leu , avec petit déjeuné
pourquoi ? le beau temps arrive et le est là , tout le monde est de sortie , le promeneur et son chien , la famille avec le petit dernier à vélo , le poney club en balade , 450 vététistes flamands , et tant d'autres ...
pourquoi ? pour être dehors avant tout le monde , respirer l'air le premier ,profiter du lever du soleil , pour rester discret , sympa , et ne déranger personne...
quand ? ce sera le Dimanche 25 Mai ,(je bosse les samedi), départ à 6h du mat. petit dèj. prévu vers 8H et fin de balade vers
9h30/10h . Ce qui vous laisse le temps de rentrer chez vous ,preparer le BBQ , prendre l'apéro en famille , et faire une petite l'apre'm.
qui ? Nombre limité de participants , 6 ou 8 voitures , uniquement Zuk , le parcours est litéralement 'taillé ' pour les zuk:bounce: et l'expériance confirme qu'un petit groupe assure un max de convivialité .
Chers SAMis , sachant que ce forum étant très calme , , je compte aussi sur le bouche à oreille
marco- Membre.
Re: Balade matinale et petit dej.(25/05)
ARG David et moi, ne seront pas là ce w-e là... On est au Marquenterre
Pour bouche à oreille... je fais circuler l'infos
Pour bouche à oreille... je fais circuler l'infos
Salut marco!
Avec un grand plaisir de faire quelque jolie croisement de pont , je suis partant!
J'ai gardé un tres bon souvenir de la derniere balade que tu as organisé!
Merci encore!
A+
Avec un grand plaisir de faire quelque jolie croisement de pont , je suis partant!
J'ai gardé un tres bon souvenir de la derniere balade que tu as organisé!
Merci encore!
A+
Bourico- Nouveau membre.
balade matinale
salut marco super concept serai venu avec plaisir mai le 25 je serai a la plage sur une ile paradisiaque,je penserai a vous, tres fort meme,bonne balade
manu de namur- Zukiste.
re balade matinale
Salut les SAMis
et salut bourico ça fait longtemps , au plaisir de rouler ensemble
le parcours est bouclé et je suis à la recherche d'un endroit top class pour le petit déj. . A ce propos , je demanderai 4€ , mais vous ne serai pas déçu
Allez les lève- tôt
et salut bourico ça fait longtemps , au plaisir de rouler ensemble
le parcours est bouclé et je suis à la recherche d'un endroit top class pour le petit déj. . A ce propos , je demanderai 4€ , mais vous ne serai pas déçu
Allez les lève- tôt
marco- Membre.
Me lever tôt ne m'aurait guerre fait peur, les Km, tu le sais, même pas peur non plus.
MAis mon plus gros et premier exam le lendemain... ça refroidis!
Désolé
MAis mon plus gros et premier exam le lendemain... ça refroidis!
Désolé
marco a écrit:je suis à la recherche d'un endroit top class pour le petit déj.
Pour le ptit dej, tu peux demandé à Patrice de l'apporter (y fini à 7h le dimanche matin), les croissants et autres seront encore tout chaud
Salut Marco. Et bien moi j'en suis et avec plaisir. C'est une super heure parce que ça nous permet de profiter de la journée en famille après.
A bientôt.
A bientôt.
le zèbre- Membre.
salut marco,
je ferai le max pour retaper mon zuk pour cette occasion.
manu de bxl- Zukiste.
re balade matinale et petit dej
manu de bxl a écrit:salut marco,
Yeess Manu , , tout ça prend forme , ne t'inquiète pas , il n'y à pas de rochers par chez moi et pour l'instant la BBB, bonne boue belge , à totalement disparu ,donc du moment qu'il roule , sur trois roues , une aile en moins , sans parechoc et un peu d'essence dans le fond du réservoir , que faut-il de plus , a part toi pour nous faire un peu rever
marco- Membre.
Salut Marco, si je compte bien, on est déjà 4. c'est tout bon ça. Romain, mon copilote traditionnel sera de la partie.
Je trépigne d'impatience
Je trépigne d'impatience
le zèbre- Membre.
balade matinale et ptit dej
Salut les SAMis
ca y est , j'ai un super endroit pour le ptit dej.
Dans le courrant de la semaine , je vous envoie les dernières info , quoi , oû , quand , comment ...pour le qui ?voilà
un aperçu . Moi, , ben oui , avec mon sam vert ; Bourico , avec un sam rouge full prépa. ; Gilles , un ptit nouveau ( il fait 1m95 )et son Jimny ; Le Zèbre , avec un zèbre ; peut-être un vitara ..? et peut-être Manu ..?avec de belles histoires ;.....
A très bientot
ca y est , j'ai un super endroit pour le ptit dej.
Dans le courrant de la semaine , je vous envoie les dernières info , quoi , oû , quand , comment ...pour le qui ?voilà
un aperçu . Moi, , ben oui , avec mon sam vert ; Bourico , avec un sam rouge full prépa. ; Gilles , un ptit nouveau ( il fait 1m95 )et son Jimny ; Le Zèbre , avec un zèbre ; peut-être un vitara ..? et peut-être Manu ..?avec de belles histoires ;.....
A très bientot
marco- Membre.
Super,
nous on est toujours aussi chaud.
nous on est toujours aussi chaud.
le zèbre- Membre.
oui mais ...
c'est quand meme vachement tot !
j'essaierai d'etre présent quand meme .
c'est quand meme vachement tot !
j'essaierai d'etre présent quand meme .
manu de bxl- Zukiste.
re balade matinale
mais Manu , c'est ça qui est fun
allez , ça promet ...avec les petites pluies , je ne vous dit pas l'état des (rivières )chemins
allez , ça promet ...avec les petites pluies , je ne vous dit pas l'état des (rivières )chemins
marco- Membre.
bon,
en fait suis désolé ,
je ne serais pas présent,
je suis en train de redonner forme a ma brouette,
et y a du boulot,
j'aurai pas le temp de tout faire d'ici samedi,
on remet ça a une autre fois.
en fait suis désolé ,
je ne serais pas présent,
je suis en train de redonner forme a ma brouette,
et y a du boulot,
j'aurai pas le temp de tout faire d'ici samedi,
on remet ça a une autre fois.
manu de bxl- Zukiste.
salut les gars moi j trouve pas ca tot j m attendais a 4h du matin ca, ca aurai ete cool je vous souhaite une bonne balade
viking
viking
manu de namur- Zukiste.
re:balade matinale et petit dej
Salut les SAMis
voiçi quelques info ................................
Ce Dimanche 25 , départ à 6h du matin , calculez bien votre temps de route pour être à l'heure , c'est plus sympa pour tout le monde .
RDV : rue Thomas Decock ,c'est la route d'accès (depuis la N25) , au petit village de Gottechain ,
juste avant le resto "le carpaccio" , entre Grez -Doiceau et Hamme-mille .
Au programme petits chemins taillés à la cerpe , baignoires bien remplies , jolis croisements de ponts , petits chemins oubliés , une pose petit dej (4€) ,et tout ça dans de superbes paysages ............Il reste de la place
Alors à Dimanche
voiçi quelques info ................................
Ce Dimanche 25 , départ à 6h du matin , calculez bien votre temps de route pour être à l'heure , c'est plus sympa pour tout le monde .
RDV : rue Thomas Decock ,c'est la route d'accès (depuis la N25) , au petit village de Gottechain ,
juste avant le resto "le carpaccio" , entre Grez -Doiceau et Hamme-mille .
Au programme petits chemins taillés à la cerpe , baignoires bien remplies , jolis croisements de ponts , petits chemins oubliés , une pose petit dej (4€) ,et tout ça dans de superbes paysages ............Il reste de la place
Alors à Dimanche
marco- Membre.
Ok pour le rendez vous!
Réveil 5H! C'est ma femme qui va etre contente!
Réveil 5H! C'est ma femme qui va etre contente!
Bourico- Nouveau membre.
Salut marco,
je suis toujours ok avec mon copilote traditionnel mais je voudrais savoir si je peux rester en pneus mixtes ou si je dois mettre mes guyanes. A dimanche
je suis toujours ok avec mon copilote traditionnel mais je voudrais savoir si je peux rester en pneus mixtes ou si je dois mettre mes guyanes. A dimanche
le zèbre- Membre.
re balade matinale
salut le zeb
pour répondre à ta question , je crois que tu auras plus " facile" avec les guyanes Malgré les orages de la semaine passée qui ont litéralement détruits certains chemins ,ce sera très sec , mais......il y à quelques passages
( pas sages du tout ) qui demandent du grip .Et si la pluis s'en mèle , alors là
pour répondre à ta question , je crois que tu auras plus " facile" avec les guyanes Malgré les orages de la semaine passée qui ont litéralement détruits certains chemins ,ce sera très sec , mais......il y à quelques passages
( pas sages du tout ) qui demandent du grip .Et si la pluis s'en mèle , alors là
marco- Membre.
Voilà, j'en reviens!
Les ballades à Marco, c'est beau
Parcours magnifique qui demande une connaissance approfondie de la région et à mon avis beaucoup de préparation.
Coins superbes sur chemin roulants et passage dans les bois bien gras.
Pas trop bien réveillé, me suis planté après 10 min.
Et me suis replanté (ornières trop profondes) un peu plus tard (merci à marco et yann).
Mais j'en garde un super souvenir.
A refaire
Les ballades à Marco, c'est beau
Parcours magnifique qui demande une connaissance approfondie de la région et à mon avis beaucoup de préparation.
Coins superbes sur chemin roulants et passage dans les bois bien gras.
Pas trop bien réveillé, me suis planté après 10 min.
Et me suis replanté (ornières trop profondes) un peu plus tard (merci à marco et yann).
Mais j'en garde un super souvenir.
A refaire
le zèbre- Membre.
Pour le pauv' étudiant qui blockait toute la journée.. ya pas une ou 2 jolies photos!?
re balade matinale
Salut RO , et les autres ...en fait , salut les SAMis
Moi , j'avais les mains sur le volant ,mais j'en connais qui ont des photos .Cela dit ,je remercie les participants pour leur ponctualité
Départ à 6h10 et premier plantage à 6h20 ça arrive aux meilleurs .Avec les pluies de cette nuit , le terrein était bien gras
La balade totalisait 56 Km et c'est terminée à 10h10 . Nous avons prit le p'tit déj dans la cour d'une ferme brabançonne et les abscents ont eu tord . Organiser une ballade n'est finallement pas trop difficile , prévoir une bonne reconnaissance du terrein et surtout pas un parcours trop long .Personnellement , c'est la 2emme que je réalise ...et vous ?
Moi , j'avais les mains sur le volant ,mais j'en connais qui ont des photos .Cela dit ,je remercie les participants pour leur ponctualité
Départ à 6h10 et premier plantage à 6h20 ça arrive aux meilleurs .Avec les pluies de cette nuit , le terrein était bien gras
La balade totalisait 56 Km et c'est terminée à 10h10 . Nous avons prit le p'tit déj dans la cour d'une ferme brabançonne et les abscents ont eu tord . Organiser une ballade n'est finallement pas trop difficile , prévoir une bonne reconnaissance du terrein et surtout pas un parcours trop long .Personnellement , c'est la 2emme que je réalise ...et vous ?
marco- Membre.
Un grand MERCI a marco de nous faire partager les chemins de sa région!
Quelques photos de la ballade!
Un petit croisement!
Petit déjeuné dans une jolie ferme!
Un grand MERCI a l'équipe technique pour le ravitaillement!!!
C'était vraiment bien organisé, un trés bon moment passé en votre compagnie!!!
Je n'arrive pas a ajouter les vidéos de la ballade, j'essayerai plus tard!
Quelques photos de la ballade!
Un petit croisement!
Petit déjeuné dans une jolie ferme!
Un grand MERCI a l'équipe technique pour le ravitaillement!!!
C'était vraiment bien organisé, un trés bon moment passé en votre compagnie!!!
Je n'arrive pas a ajouter les vidéos de la ballade, j'essayerai plus tard!
Bourico- Nouveau membre.
Page 1 sur 2 • 1, 2