Forum des Samurai Off-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vu sur le Forum 4x4

4 participants

Aller en bas

Vu sur le Forum 4x4 Empty Vu sur le Forum 4x4

Message  marco Mer 5 Mar - 14:08

Salut les SAMis bounce
le club FULL OFF ROAD organise une balade au RB ce 23 Mars Crying or Very sad et oui c'est Pâques .Je me suis organisé
au niveau famille et je me suis inscrit Laughing . Il reste de la place , fin des inscriptions le 15/03
Qui viens Question Question Question

marco
Membre.

Messages : 225
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le Forum 4x4 Empty Re: Vu sur le Forum 4x4

Message  ldn83 Mer 5 Mar - 14:19

J'ai été a leur première balade, c'était censé être avce Road-Book, vu le nombre de participant qui voulait pas, c'est devenu une file indienne qui avançait pas... et comme personne faisait gaffe, ben quand y a eu une partie plus roulante, le groupe c'est séparé en 2 et comme personne suivait le road book ben encore un peu on était paumé... heureusement que qq de l'orga fermait la marche, y nous a conduit jusqu'a un point de rdv fixé pour manger (à ce niveau là nikel...) mais faire entre du 5 et 10km/h et rouler en file indienne... ça me tente pas trop... pourtant je suis sur qu'il y a des beau coins Embarassed
ldn83
ldn83
Membre assidu.

Messages : 286
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 40
Localisation : Wavre

http://www.flickr.com/photos/30482989@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le Forum 4x4 Empty vu sur le forum

Message  marco Dim 23 Mar - 22:29

Smile Salut les SAMis
voilà je viens de rentrer de Walcourt
Laughing super météo , plein soleil toute la journée
Laughing super paysages , très belle région
Laughing super les chemins
Laughing super participants , quelques nouvelles têtes bien sympa
Evil or Very Mad aïe , le road book pas trop top ; même pas top du tout
Evil or Very Mad aîe , le petit bui-bui du midi , les boulettes sont encore bien présentes...
Evil or Very Mad aîe , l'organisation ,..... Question quelle organisation Evil or Very Mad

Domage

Allez , prochain objectif .....le 20 avril évidemment cheers

marco
Membre.

Messages : 225
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le Forum 4x4 Empty Re: Vu sur le Forum 4x4

Message  manu de bxl Lun 24 Mar - 0:34

raconte les boulettes , suis curieux de savoir ,
manu de bxl
manu de bxl
Zukiste.

Messages : 586
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le Forum 4x4 Empty vu sur le forum

Message  marco Lun 24 Mar - 12:40

manu de bxl a écrit:raconte les boulettes , suis curieux de savoir ,

Salut Manu ,
...et bien , comment dire scratch le visuel était correct , c'était bien des boulettes Twisted Evil ,la cuisson scratch ,et bien elles étaient cuites plutot à l'extérieures Twisted Evil le gout scratch pas désagréable et tant mieux parce que tu le gardais longtemps Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@+

marco
Membre.

Messages : 225
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le Forum 4x4 Empty Re: Vu sur le Forum 4x4

Message  Boule Lun 24 Mar - 13:34

ca devais sentir bon dans le sam le reste de l'aprem!!! j'en ai les yeux qui pleur tellement ca pique! Sad



lol! lol!
Boule
Boule
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/09/2007

https://samurai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le Forum 4x4 Empty Re: Vu sur le Forum 4x4

Message  ldn83 Lun 24 Mar - 15:06

c'est clair au niveau de la météo nikel... le tracé aussi...

Par contre le road-book et l'organisation affraid

les 6 dernière pages du road-book illisible (pas de distance, aucun repère visuel de dessiner, entièrement dessiné à la main avec des erreurs, etc...)

et au niveau de l'orga trop la classe...

les 2 membres de l'organisation... tout les 2 en tête de peleton (personne pour refermé la marche... bye bye les perdu)
évidement aucun numéro de tél. laissé par l'orga... heureusement que j'avais noté le numéro qui se trouvais sur le site avant de partir, si non y en a 2 qui serait encore bloqué dans le trou...
à noté 2 wangler HS (évidement personne de l'orga pour les sortir du bourbier (heureusement que certain membre du forum4x4 était avec eux))

on était dans le 1er 1/3 du groupe... on tél à l'orga à cause d'une "erreur" sur le road-book... l'organisateur avait tendu une corde pour barrer l'accès à un chemin (dedans 2 4x4 de coincé), donc il arive y nous propose directement de le suivre pour contourner l'obstacle et continué la balade, évidement on demande pour aller voire (et aider les autres bloqué.... c'est pas censé être son job ???)... je vois les 2 bloqué direct je tél à Forest en espérant qui pourrait les aidé avec son new patrol.. l'était paumé, y me passe webteam lui explique commment s'y retrouvé sur le road-book en lui explicant un endroit ou on était passé à la nocturne... pour finir tout leur groupe arrive (une quizaine de voiture)... on avait sorti le premier avec un pajero et pour le 2ème webteam est allé le sortir avec son rang préparé ^^... pour finir on a tout fini en suivant l'organisateur... après être arrivée de 15-20 min, tout d'un coup 2 véhicule surgissent de nulle part... les 2 dernier qui on fait tout le road-book, tout seul...

En gros organisation à ch*er, road-book à ch*er... heureusement que l'esprit d'entre aide entre quatquatreux est présent...

Donc pour leur prochaine sortie ça sera sans moi et je vous déconseil d'y aller... pcq leur première balade c'était déjà aussi mal organisé...
Sur ce, je vais coupé un peu d ebois et je mettrai les photos ce soir sur le net !

ps : à noté que la balade était (d'après l'organisateur) pour SUV et 4x4 d'origine... les 2 quaquat planté, un land et un toy préparé à fond... donc bonjour les suv en pneu route...
Panda à du bien dégusté !
ldn83
ldn83
Membre assidu.

Messages : 286
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 40
Localisation : Wavre

http://www.flickr.com/photos/30482989@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le Forum 4x4 Empty Re: Vu sur le Forum 4x4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser