Forum des Samurai Off-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

derniere sortie avec ma zuk

3 participants

Aller en bas

derniere sortie avec ma zuk Empty derniere sortie avec ma zuk

Message  manu de namur Ven 9 Avr - 16:51

salut les samis Very Happy

et bien comme mon sam est vendu et que j avais promis a mon vieux voisin ( 81 ans ) de l enmener faire un tour,je me suis donc lancé a l assaut du terrain pres de chez moi que quelques un parmis vous connaissent.
mal m en a pris car apres une petite demi heure, mon agé copilote me renseigne mal sur ma position, et me voila decalé de 30cm, juste assez pour louper l orniere et me retrouver tres mal embarqué.
plus possible de reculer, ni de tourner, il ne me reste plus comme choix que de venir m appuyer sur l arbre qui se trouve sur ma mauvaise trajectoire.
apres un abrissage reussi et tout en douceur,je tente une marche arriere brutale avec mes roues tournées dans l espoir inhumain de glisser dans l orniere, mais rien ni fait, sam boude, il m en veux de le vendre et ne bouge pas d un poil, j insiste, et dans un craquement qui m a fendu le coeur, sam jette l eponge, et me voila en propulsion,
totalement coincé contre l arbre dans la descente.mon pere etant partit hier pour un raid en corse, mon amis dominique etant seul pour tenir son garage je me retrouve bel et bien seul dans ce bois contre cet arbre et dans l impossibilité de me degager.
cet alors que je pense a super tonton, mon oncle qui m a initié au 4x4, je l appelle, je lui explique mon cas, il rigole et me dit " t as d la chance gamin j suis justement en congé ..... j arrive " ouf
Laughing me voila deja rassuré.
30 min plus tard super tonton sauveur arrive et me sort de ce vilain pas.

derniere sortie avec ma zuk Photo011sy
derniere sortie avec ma zuk Photo009n
derniere sortie avec ma zuk Photo013u
derniere sortie avec ma zuk Photo015q
derniere sortie avec ma zuk Photo017y

la sangle est attachée comme des barlos, mais on n avait pas de manilles ( je partait vraiment en touriste pour une balade d adieu )
resumé : mon voisin ancien sportif de haut niveau et champion de rallye raid a moto en a eu pour son argent, il m a affirmé qu il n oublierai jamais cette experience 4x4.
et moi non plus je n oublierai jamais cette derniere sortie.

ps : sam est demonté, 29 min montre en main pour déposé l abre de roue avant et diagnostiquer noix de cardan dechirée.la piece de rechange m attend et sera en ma possession ce soir a 19h.
j espere avoir fini demain a 12h, histoire de faire un essai en douceur avant de la livrer a mon amis steph qui est au ski et a qui j ai envoyé un sms pour l avertir de la casse

voici les photos prises avant ce petit contretemps

derniere sortie avec ma zuk Photo008aw
derniere sortie avec ma zuk Photo007rx
derniere sortie avec ma zuk Photo005x
derniere sortie avec ma zuk Photo004a


ce n est pas parce que je n ai plus de zuk que je quitte notre forum pas tres actif, je suis toujours a votre disposition pour tout renseignement aide reparation ou autre,
je peu eventuellement organisé une petite balade mais j aurai besoin d une place de copilote.
manu
manu de namur
manu de namur
Zukiste.

Messages : 703
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : 5002 saint servais

Revenir en haut Aller en bas

derniere sortie avec ma zuk Empty Re: derniere sortie avec ma zuk

Message  manu de bxl Ven 9 Avr - 19:50

derniere sortie avec ma zuk Icon_eek
mortelle rando,

il est bien beau ton zuk man,

tu vas nous manquer .

derniere sortie avec ma zuk Icon_rolleyes
manu de bxl
manu de bxl
Zukiste.

Messages : 586
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

derniere sortie avec ma zuk Empty re derniere sortie

Message  marco Ven 9 Avr - 21:18

Salut Manuderniere sortie avec ma zuk Icon_biggrin

et bien le papy ,il en à eu pour son argent derniere sortie avec ma zuk Icon_geek


cela dit , c'est vrai qu'il ne se passe plus grand chose sur ce forum


...il y à ceux qui rèvent ,ceux qui parlent beaucoup ,et ceux qui roulent...
mais ils ne sont pas nombreuxderniere sortie avec ma zuk Icon_scratch

marco
Membre.

Messages : 225
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

derniere sortie avec ma zuk Empty Re: derniere sortie avec ma zuk

Message  manu de namur Ven 9 Avr - 22:13

salut manu et marco,

bin vi mon sam est beau Sad ( enfin le sam de steph )

mais vous me verrez encore, steph espere m avoir comme copilote, mecano donc on se croisera encore, et puis je suis aussi copilote de boule,et peut etre reviendrais je un jour au volant,
j ai une idee derriere la tete Very Happy
manu de namur
manu de namur
Zukiste.

Messages : 703
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : 5002 saint servais

Revenir en haut Aller en bas

derniere sortie avec ma zuk Empty Re: derniere sortie avec ma zuk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser