4ème Evasion Forestiere de Amay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  ldn83 le Dim 23 Sep - 16:09

Hier c'était l'évasion forestière et y avait pas mal de sam...
Franchement ça passait nikel partout, même avec des zuk d'origine (je pense par exemple à marco du forum4x4.be)... de bon pneux et c'est parti... (les passages dans les bois était quand même fort étroit et avantage énormément les sam comparé aux autres véhicules)

Très belle journée... on avait fait un ptit convois de 3 Zuk... marco, manu de bxl et Titi du forum4x4 et David et moi comme copilote (David avec Marco et moi avec Manu)... on a prit pas mal de photo et on a filmé aussi nos exploits... je mettrai des photos et des vidéos (uniquement de sam biensur) sur le forum la semaine prochaine... En tt cas, et on c'est super bien amusé, et normalement on remet ça l'an prochain, on fera encore un convois de zuk, normalement on devrait être 4 (Marco, Manu, Titi et David, peut-être moi aussi qui sais pcq là y m'on bien converti en tt cas), sauf casse mécanique d'ici là... Donc pour ceux que ça intéresse l'an prochain de rejoindre le peloton de sam et sj only... tenez nous au courrant Wink

allez op les premières photos que j'ai récupérer de l'appareil (tien, mais c'est Titi)...




Dernière édition par le Lun 24 Sep - 12:48, édité 1 fois
avatar
ldn83
Membre assidu.

Messages : 286
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Wavre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/30482989@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  David le Dim 23 Sep - 20:49

et oui exellente journee !!!
super ambience !!

pied ! Very Happy
avatar
David
Nouveau membre.

Messages : 54
Date d'inscription : 10/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  forest le Dim 23 Sep - 21:16

moi aussi sauf le debut trop de route mais la riviere cheers et davoir fait connaissance avec vous

forest
Membre.

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  Nelson le Lun 24 Sep - 10:51

Ell m'avait l'air sympa cette sortie Exclamation
avatar
Nelson
Nouveau membre.

Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  forest le Lun 24 Sep - 10:55

Nelson a écrit:Ell m'avait l'air sympa cette sortie Exclamation

attend la tu as rien vu les partie trial hard etais au top

forest
Membre.

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  Nelson le Lun 24 Sep - 10:56

forest a écrit:
Nelson a écrit:Ell m'avait l'air sympa cette sortie Exclamation

attend la tu as rien vu les partie trial hard etais au top

Ba alors, elle sont ou les photos Very Happy
avatar
Nelson
Nouveau membre.

Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  ldn83 le Lun 24 Sep - 12:50

Nelson a écrit:
forest a écrit:
Nelson a écrit:Ell m'avait l'air sympa cette sortie Exclamation

attend la tu as rien vu les partie trial hard etais au top

Ba alors, elle sont ou les photos Very Happy

2 minutes, 2 minutes.... ça va arrriver dans la journée... et en plus vous aurez même droit à des vidéos pour les parties hard !!! Wink
avatar
ldn83
Membre assidu.

Messages : 286
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Wavre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/30482989@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  ldn83 le Mar 25 Sep - 1:49

Voilà des photos d'Amay, mais avec rien que des Zuk... Very Happy, y en a surement l'un ou l'autre qui s'y reconnaitra Cool




















































































































































avatar
ldn83
Membre assidu.

Messages : 286
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Wavre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/30482989@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  Nelson le Mar 25 Sep - 9:20

Super sympa les photos, ça me donne des idées Twisted Evil
avatar
Nelson
Nouveau membre.

Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  forest le Mar 25 Sep - 16:01

vraiment superbe et rien que suzuki cheers hhhooooouuuuuuuaaaaaa

forest
Membre.

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  ldn83 le Mar 25 Sep - 16:25

forest a écrit:vraiment superbe et rien que suzuki cheers hhhooooouuuuuuuaaaaaa

Ouais je me suis dit que pour ce forum j'allais limitté aux photos de zuk...
En + t'es même dessus Cool ... que demander de mieux confused
avatar
ldn83
Membre assidu.

Messages : 286
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Wavre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/30482989@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  Boule le Mer 26 Sep - 1:02

rhaaa sont quand meme beaux nos ptits bebes..... Twisted Evil
avatar
Boule
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://samurai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  Nelson le Mer 26 Sep - 10:53

Le SaM gris tolé avec les MUD, il à koi sur les coté, on dirais un truc de colé scratch

Son PC avant est trop beau I love you
avatar
Nelson
Nouveau membre.

Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  forest le Mer 26 Sep - 13:30

Nelson a écrit:Le SaM gris tolé avec les MUD, il à koi sur les coté, on dirais un truc de colé scratch

Son PC avant est trop beau I love you

hein ou scratch scratch scratch il y a rien a par les autocolants bigmat

forest
Membre.

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  Nelson le Mer 26 Sep - 15:04

Jparle pas des BIGMAT, je parle du SaM tolé Gris avec les MUD MAX, avec sont super PC avant !!! On dirait qu'il y a un truc collé sur tous le coté scratch
avatar
Nelson
Nouveau membre.

Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  forest le Mer 26 Sep - 16:01

Nelson a écrit:Jparle pas des BIGMAT, je parle du SaM tolé Gris avec les MUD MAX, avec sont super PC avant !!! On dirait qu'il y a un truc collé sur tous le coté scratch

ah oui d'accord ,le tole c'est a moi j'ai vu sur la photos c'est un trois ton se jours la Very Happy et merci par le p-c je le trouve super aussi

forest
Membre.

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  Nelson le Mer 26 Sep - 22:07

C'est à toi Question Exclamation Il est super Wink

Tu as eu ou ton PC avant Question
avatar
Nelson
Nouveau membre.

Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  forest le Jeu 27 Sep - 0:27

il etais dessus quand je l'ai acheté et je me demande bien quel est la marque comme un copain veux le meme

forest
Membre.

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  Nelson le Jeu 27 Sep - 9:07

Tu devrais le présenter dans le maitre et la bete ton SaM Wink
avatar
Nelson
Nouveau membre.

Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  manu de bxl le Lun 17 Déc - 3:31

on avait pas parlé de vidéo au début du post ?
avatar
manu de bxl
Zukiste.

Messages : 586
Date d'inscription : 28/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  ldn83 le Lun 17 Déc - 15:10

c'est à moitié fini Embarassed
avatar
ldn83
Membre assidu.

Messages : 286
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Wavre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/30482989@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  manu de bxl le Mar 18 Déc - 0:26

ah, ben bravoooooooo !!

envoie ce que t'as ,
va pas attendre encor 6 mois , j'espere...
avatar
manu de bxl
Zukiste.

Messages : 586
Date d'inscription : 28/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  manu de bxl le Jeu 3 Jan - 0:47

vivivi
dédédé
ohohoh

vidéooooooooooooooooooooooooooooooooo !!

lol!
avatar
manu de bxl
Zukiste.

Messages : 586
Date d'inscription : 28/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  ldn83 le Jeu 3 Jan - 2:46

Viens enfin de m'achetter 2 disques dur... PFIOU... ça devenait de plus en plus juste... bon mon emplois du temps dans l'ordre... montage pour mon cousin (ben oui suis payé pour et la date limite est le 8 janvier), après ça Amay, la rando de Bengos et puis les vidéos de courcelles avec le rocky retourné...

Sur ce je retourne gérer mes disques... j'ai encore un 500Go à formater... Embarassed
avatar
ldn83
Membre assidu.

Messages : 286
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Wavre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/30482989@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  manu de namur le Mer 26 Mar - 11:16

moi je sai ce kil a ila repeind ses aile ( les bas) avec de la couleur qu ila acheter et qui devai etre la meme que la carrosserie il etai pas trop content l forest qd ila vu le resultat
avatar
manu de namur
Zukiste.

Messages : 703
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : 5002 saint servais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4ème Evasion Forestiere de Amay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum