longues portée et phare de travail
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longues portée et phare de travail
Salut à tous,
j'ai acheté 4 longues portées et un phare de travail suite à une balade nocturne en solitaire qui m'a fait comprendre que d'origine ma caisse était aveugle ou presque.
Avant de monter ça n'importe où et n'importe comment, quelqu'un aurait il des photos de suk déjà équipés pour me donner des idées?
Merci d'avance
j'ai acheté 4 longues portées et un phare de travail suite à une balade nocturne en solitaire qui m'a fait comprendre que d'origine ma caisse était aveugle ou presque.
Avant de monter ça n'importe où et n'importe comment, quelqu'un aurait il des photos de suk déjà équipés pour me donner des idées?
Merci d'avance
le zèbre- Membre.
- Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: longues portée et phare de travail
Magnifique et j'ai le matos pour mais franchement, tu fais des trous dans le toit pour fixer les les loupiolles???
Je suis peut être niais et je reconnais ne pas être un king en méca ou carrosserie mais ça me fait peur.
Mais si tu me dis que ça marche et que t'as un plan pour, vais me coucher tout de suite, cause demain c'est congé et que je m'y attaque
Je suis peut être niais et je reconnais ne pas être un king en méca ou carrosserie mais ça me fait peur.
Mais si tu me dis que ça marche et que t'as un plan pour, vais me coucher tout de suite, cause demain c'est congé et que je m'y attaque
le zèbre- Membre.
- Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: longues portée et phare de travail
Attention sur le toit ca ne passe pas au CT, donc vaut mieux du démontable rapidement.
Le zèbre comme tu as un sam tolé, le plus rapide et l'idéal a mes yeux est une barre de porte bagages universelle, fixée dans tes gouttières, tu montes tes LP dans la barre et fais passer ton cable d'alim dans l'habitacle par la portière, une fiche rapide (à la rigueur style 220v maison) male femelle ensuite classique relais 12V.
Le must étant de protéger la rampe avec un petit arceau pour les branches
Le zèbre comme tu as un sam tolé, le plus rapide et l'idéal a mes yeux est une barre de porte bagages universelle, fixée dans tes gouttières, tu montes tes LP dans la barre et fais passer ton cable d'alim dans l'habitacle par la portière, une fiche rapide (à la rigueur style 220v maison) male femelle ensuite classique relais 12V.
Le must étant de protéger la rampe avec un petit arceau pour les branches
laxmilover- Nouveau membre.
- Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: longues portée et phare de travail
excellente idée Moins beau que sur le jimny de RO mais plus facile à réaliser. Me reste à acheter une barre. Je ferai ça demain.
Merci pour les conseils.
Merci pour les conseils.
le zèbre- Membre.
- Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: longues portée et phare de travail
je sai pas toi mai sur mon sam j ai des vis au dessu du par brise pour fixer les petit receptacle sur lesquels vien se poser le capot.tu pourrai t en servir pour fiver tes phares et passer l alimentation pâr le cadre du par brise
manu de namur- Zukiste.
- Messages : 703
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : 5002 saint servais
Re: longues portée et phare de travail
Ben non, moi j'ai pas ça. Mais c'est un modèle 2001
Mais merci pour l'idée quand même
Mais merci pour l'idée quand même
le zèbre- Membre.
- Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: longues portée et phare de travail
Ça ne marche que sur les bâchées, en utilisant les supports de butoirs de capot.
Pour les tôlées, le porte bagage reste l'idéal.
Pour les tôlées, le porte bagage reste l'idéal.
laxmilover- Nouveau membre.
- Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: longues portée et phare de travail
vend et achete une bachee lol
manu de namur- Zukiste.
- Messages : 703
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : 5002 saint servais
Re: longues portée et phare de travail
J'en ai déjà eu une de bâchée mais pour faire 100 bornes par jour, je préfère le confort de mon tôlé.
On vieillit, que voulez vous
J'opte pour la barre de toi, vous verrez ça le 20 avril
On vieillit, que voulez vous
J'opte pour la barre de toi, vous verrez ça le 20 avril
le zèbre- Membre.
- Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: longues portée et phare de travail
c'est encore moi! J'ai monté aujourd'hui 2 longues portées sur le PB+ 2 sur le toit+ un phare de travail.
Ca a de la gueule
Mais pas eu le temps de brancher le tout, alors pour le moment, c'est que de la frime
Suis pas trop con mais je l'ai jamais fait, faut il des relais, des fusibles (je pense que oui)?
Si quelqu'un a une idée ou un plan, merci d'avance
Ca a de la gueule
Mais pas eu le temps de brancher le tout, alors pour le moment, c'est que de la frime
Suis pas trop con mais je l'ai jamais fait, faut il des relais, des fusibles (je pense que oui)?
Si quelqu'un a une idée ou un plan, merci d'avance
le zèbre- Membre.
- Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: longues portée et phare de travail
Super, merci.
Pour les photos, je sais que je dois passer par imageshack et tout le toutim et j'ai une réunion dans 20 minutes.
Ce sera donc pour demain ou sinon... le 20 avril
Pour les photos, je sais que je dois passer par imageshack et tout le toutim et j'ai une réunion dans 20 minutes.
Ce sera donc pour demain ou sinon... le 20 avril
le zèbre- Membre.
- Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007
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