Marco a besoin de vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marco a besoin de vous...

Message  ldn83 le Mer 13 Fév - 20:06

Il arrive pas à passer au CT avec les pneus qu'on lui a pretter...

Donc il a besoin de 4 pneus de 205/70 R 15 pour passer au CT, y a pas qq qui serait lui en pretter pour le dépanner ???
avatar
ldn83
Membre assidu.

Messages : 286
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Wavre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/30482989@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco a besoin de vous...

Message  le zèbre le Mer 13 Fév - 21:04

Je viens à l'instant de monter mes guyane pour dimanche. J'ai donc mon train complet Bridgestone dueller d'origine qui est libre.
Sais plus la taille exacte mais c'est avec ceux là que je passe le ct avec le zèbre.
Marco, si tu les veux, pour moi pas de problème.
Very Happy
avatar
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

marco a besoin de vous

Message  marco le Mer 13 Fév - 22:13

Ouai , ça à l'air cool bounce Mais , au CT à LLN ( ex. Corbais ) il se base sur la carte grise qui indique 205/70 R 15 Question mon Sam est de 98
Ok , je prend encore quelques renseignements et je saute sur ta proposition . Very Happy Si tu pouvais regarder ce qui est imprimé dessus sunny
@+

marco
Membre.

Messages : 225
Date d'inscription : 30/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco a besoin de vous...

Message  le zèbre le Mer 13 Fév - 23:26

Bon, il fait froid, il fait noir, mes 5 petiots sont enfin au lit et je m'installe seulement devant mon ordi. Pas cool ça Twisted Evil
Allez, je prend ma torche et reviens dans 5 minutes.
avatar
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco a besoin de vous...

Message  le zèbre le Mer 13 Fév - 23:33

Me revoilà.
Bridgestone dueller 205/70R15.
C'est pile poil ce qu'il te faut. Mon sam est de 1999 et on a les mêmes obligations.
Si t'es super pressé je te donne mon adresse par MP. J'habite un chemin perdu à 9 km du contrôle technique de lln et les pneus sont accessibles sans que je sois présent. Il y a même tout ce qui faut pour les monter( cric hydro...)
Sinon passe prendre l'apéro un de ces soirs ou sinon trouve...
A plus
avatar
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco a besoin de vous...

Message  Boule le Mer 13 Fév - 23:55

c'est ca que j'aime chez les zukistes!!!! cheers
avatar
Boule
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://samurai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco a besoin de vous...

Message  le zèbre le Jeu 14 Fév - 0:22

Ouais, Zuk Power qui disaient. C'est beau la solidarité. Quand je pense qu'il existe un poste qui n'a plus de réponse depuis le 6 février et que d'autres ont une solution en moins d'une heure... Very Happy
avatar
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco a besoin de vous...

Message  ldn83 le Jeu 14 Fév - 2:02

Boule a écrit:c'est ca que j'aime chez les zukistes!!!! cheers

c'est clair c'est pour ça que j'ai mit le post ici, pcq sur le forum4x4, ça a été modéré la ptie annonce que marco avait mise...
avatar
ldn83
Membre assidu.

Messages : 286
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Wavre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/30482989@N02/

Revenir en haut Aller en bas

re marco a besoin de vous

Message  marco le Jeu 14 Fév - 16:24

cheers cheers cheers
C'est genial , "le zebre" me dépanne , j'ai les pneus ce soir sunny
En revenche , j'ai pas compris pourquoi Question ils ont viré ma demande d'aide du Forum 4x4 Evil or Very Mad J'ai l'impression que ces derniers temps ça devient un peu n'importe quoi geek Encore merci au "zebre"
Pour ceux qui savent , par un chemin ou par l'autre , à Dimanche à Villers bounce

marco
Membre.

Messages : 225
Date d'inscription : 30/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco a besoin de vous...

Message  ldn83 le Jeu 14 Fév - 18:03

marco a écrit:En revenche , j'ai pas compris pourquoi Question ils ont viré ma demande d'aide du Forum 4x4 Evil or Very Mad J'ai l'impression que ces derniers temps ça devient un peu n'importe quoi geek

à mon avis c'est simplement pcq si tu le fais, tout le monde vas faire pareil, et ça va être un peu le foutoir...
Il aurait fallu mettre dans les ptites annonce et ça aurait pas poser de problème...

Je suis content que qq ai pu te dépanner en tout cas...

ps : si de la semaine tu vas dans la librairie ou tu as achetté ton activ4x4, tu sais en prendre un pour moi (ça m'arrangerait bien... pcq les librairies où je vais d'habitude... l'on pas), je te donnerai les sous dimanche prochain Wink
avatar
ldn83
Membre assidu.

Messages : 286
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Wavre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/30482989@N02/

Revenir en haut Aller en bas

re:marco a besoin de vous

Message  marco le Jeu 14 Fév - 22:32

ldn83 a écrit:
marco a écrit:En revenche , j'ai pas compris pourquoi Question ils ont viré ma demande d'aide du Forum 4x4 Evil or Very Mad J'ai l'impression que ces derniers temps ça devient un peu n'importe quoi geek

à mon avis c'est simplement pcq si tu le fais, tout le monde vas faire pareil, et ça va être un peu le foutoir...
Il aurait fallu mettre dans les ptites annonce et ça aurait pas poser de problème...

Je suis content que qq ai pu te dépanner en tout cas...

ps : si de la semaine tu vas dans la librairie ou tu as achetté ton activ4x4, tu sais en prendre un pour moi (ça m'arrangerait bien... pcq les librairies où je vais d'habitude... l'on pas), je te donnerai les sous dimanche prochain Wink
et ben Seb. Rolling Eyes garde tes sous pour les tofs Cool

marco
Membre.

Messages : 225
Date d'inscription : 30/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco a besoin de vous...

Message  le zèbre le Jeu 14 Fév - 23:32

Effectivement, marco est passé ce soir. Très sympa et je négocie avec madame pour faire sa rando de dimanche prochain.
Pour ce qui est de son annonce sur le forum 4x4, c'est un problème que je connais bien dans la société où je travaille. Expension super rapide d'où beaucoup de monde à gérer et la logistique ne suit pas. Alors on fait de la place à tort et à travers.
Mais là, c'est pas de leur faute. Ce qui m'attriste, c'est que si t'as pas un V8 et les euros qui suivent, si tu fais jamais l'Afrique et si tu casse pas un morceau de ta voiture chaque week end, tu as plus de chance que ce sois sur ton dos qu'on fasse de la place.
Je ne généralise pas parce que j'ai fait de chouettes rencontres sur ce forum mais j'ai le sentiment que les temps changent.
J'éspère me tromper.
Sur ce, je pense qu'on peux fermer ce poste, j'ai plus de pneus Embarassed
Mais pour un service, suis toujours là Very Happy
avatar
le zèbre
Membre.

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco a besoin de vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum