Forum des Samurai Off-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

SJ 410

3 participants

Aller en bas

SJ 410 Empty SJ 410

Message  David Lun 10 Sep - 20:16

Salut a tous ...
et bien voila moi ces David et avec l aide de ldn83 j ai retaper une sj 410 de 1983 . On a tous ou pratiquement changer sur la caisse ... et meme xcelle ci ces une de 413 ! le tableau de bord et aussi un 413 les jante de vitara ... les siege de samourai mais bref le tout est 100/100 suz !!!


les foto suivrot des que j ai le temps
David
David
Nouveau membre.

Messages : 54
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SJ 410 Empty Re: SJ 410

Message  ldn83 Lun 10 Sep - 20:55

T'en as mit du temps... lol... fallait pas oublier de lire le mail de confirmation lol!

Pour les photos ben si tu savais me passé celle du 1er jour ou on a bosser dessus...
Tu sais le jour ou te me tél et tu me dis : faut que tu viennes chez moi, on va travailler sur ma caisse (pensait qui parlait du pajero, m'avait même pas dit qu'il en avait achetter une autre).
Je débarque et qu'est-ce que je vois un superbe "pot de yaourt", la caisse déjà à moitié démonté... (d'ailleur la 1ère fois que je l'ai vu comme si elle était normal, c'est quand on l'a remonté... loll)... David occupé a me montrer les trous du à la rouille (ça ressemblait à la voiture des Pierre à Feux, vous savez ou y a des trous prévu pour les jambes pour courrir pour qu'elle avance...geek )
Enfin bon depuis lors, c'est casi tt les w-e qu'on bosse dessus, vivement qu'on ai fini de la retaper pour qu'on commence les aménagements nécessaire Cool

Bienvenu à toi Dav (mouarf, t'as été trop lent sur ce coup là) Wink

@+, ldn
ldn83
ldn83
Membre assidu.

Messages : 286
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 40
Localisation : Wavre

http://www.flickr.com/photos/30482989@N02/

Revenir en haut Aller en bas

SJ 410 Empty Re: SJ 410

Message  e-sky Lun 10 Sep - 22:21

Bienvenu à toi Very Happy

e-sky
Nouveau membre.

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 42
Localisation : Braine l'Alleud

http://e-sky1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SJ 410 Empty Re: SJ 410

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser