Forum des Samurai Off-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

ep

3 participants

Aller en bas

ep Empty ep

Message  ldn83 Lun 10 Sep - 0:43

Bon ben je me présente...

Je m'appelle Sébastien, j'ai 23 ans, et actuellement je cherche du travail.
Je suis le copolite de David (du forumx4x4.be, d'ailleur y devrait s'inscrire d'ici peu)...
Donc pour le moment je luis donne un coup de main (durant les week-end généralement) pour retaper son sj410 de 83, Smile
ça va faire 1 an qu'on a commencé et on commence enfin à entrevoire le bout du tunnel, bientôt le CT en perspective... bounce
Je suis pas du tout mécano donc j'apprends sur le tas...
On l'a encore tester ce samedi et on a régler qq problème persistant, ça tourne plutôt pas mal...
Mettrai des photos sur le forum pour montrer un peu les différentes évolution du chantier courrant de la semaine prochaine (doit encore en récup 2-3 chez David).
Si non à part ça je fais pas mal de photo, donc de temps en temps quand y a une rando 4x4, je mitraille...

@+, Seb
ps : effectivement je parle pas de ma bête dans la présentation, logique j'en ai pas (mais ça devrait pas tarder, faut voire un peu au niveau financier et au niveau du permis si ça avance)
ldn83
ldn83
Membre assidu.

Messages : 286
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 40
Localisation : Wavre

http://www.flickr.com/photos/30482989@N02/

Revenir en haut Aller en bas

ep Empty Re: ep

Message  le pin's vosgien Jeu 29 Nov - 1:11

ok salut a toi
et surtout avant tout je te souhaite de trouvé un super boulot bien payé ect qui sai le pere noel va peut etre
pensé a toi bon courage
le pin's vosgien
le pin's vosgien
Nouveau membre.

Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 60
Localisation : Fraize Vosges France

Revenir en haut Aller en bas

ep Empty Re: ep

Message  forest Ven 30 Nov - 0:41

hahahaha re lol! bienvenu ici lol et pour mitraillllllllllll je confirme et belle tof

forest
Membre.

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ep Empty Re: ep

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser